Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

danlos 23/06/2009 20h41

Re : Transfert Moto GP - 2010

Ce qui me fait peur avec cette news que Kallio quitterait Ducati c'est que personne ne veux de cette Desmo. Hayden risque de rester mais pour ce qu'il a montrer depuis le début de saison il ne mérite pas de guidon officiel. Je pense que le finlandais cherche un guidon chez Honda mais on a beaucoup de prétendant pour peu de place. Il y a en tout 4 (voir 5 places) chez les Honda privées et 4 places surement libres chez Ducati (les deux Pramac, l'officielle et celle de Gibernau). On risque de se retrouver avec un De Angelis, RDP, Elias ou Vermeulen sur Ducati mais là c'est quitte ou double pour leur carrière. En gros beaucoup de monde se veille une place chez Gresini (De Angelis, Elias, Simoncelli, Melandri) car c'est l'équipe ou il risque d'y avoir du changement.
Je verrais bien Barbera sur la Ducati de Gibernau comme le sponsor veut un espagnol quoi qu'il arrive.

Pasky 23/06/2009 20h55

Puis qu'on supute, je supute aussi (j'aime bien suputer :))
Suzuki ne garde pas Vermeulen qui va chez Poncharal avec Kallio. A sa place Bautista avec Capi.
Gresini prend Simoncelli et Melandri. RdP reste chez LCR, Barbera sur la moto de Gibernau, Faute de mieux Canepa reste chez Pramac avec Toseland.....

ddjedje 23/06/2009 21h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333498)
Suzuki ne garde pas Vermeulen qui va chez Poncharal avec Kallio. A sa place Bautista avec Capi.
Gresini prend Simoncelli et Melandri. RdP reste chez LCR, Barbera sur la moto de Gibernau, Faute de mieux Canepa reste chez Pramac avec Toseland.....

ça me plait bien

danlos 23/06/2009 21h03

Citation:

Canepa risque franchement de rester car il n'y a personne pour la Ducati. Je ne pense pas qu'il titulariserais Guareschi ou Ito, ou pourquoi pas reprendre Guintoli, Hofmann car ils l'ont déjà piloter ou sinon prendre un Fabrizio, Smrz ou Byrne q ui se débrouillent plus ou moins bien en SBK.

Kato59 23/06/2009 21h25

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333441)
Perso j'ai parlé de 11 pilotes qui n'ont pas encore de contrat pour 2010, jamais de 10 nouveaux pilotes,grosse digfférence.
Ensuite je suis d'accord avec toi, le plateau sera assez proche par manque de nouveaux

non non Pasky sa ne s'adrèsse pas forcement a toi c'est juste si on "écoute" tous les post on a 10 nouveaux pilote en GP vu qu'il sont sans contrat est qu'il son tous en sbk....ou on rien a fair sur une motoGP...

RdP Vermeulen Edwards Toseland Melendri en SBK

en Gibernau Elias Canepa Takahashi De Angelis bin a pied

alor qu'il y a QUE 3-4 Pilote potenciel pour la MotoGP
Simonceli
Bautista
Aoyama
Spies

Kato59 23/06/2009 21h28

Citation:

mine de rien c'est pas imposible tous sa ! a part Toseland il a vraiment du mal!

fazer72 23/06/2009 22h15

C'est beaucoup de "supputations" tout çà en effet :boutons:
Nous n'en sommes pas encore à la mi-championnat, j'ai le regard fixé/scotché sur la saison 2009 et j'ai du mal à voir plus loin pour l'instant toute à la passion que suscite ce championnat un peu hors normes avec ses 3 prétendants dans le même starting block ...

danlos 23/06/2009 23h28

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 333514)
Nous n'en sommes pas encore à la mi-championnat

Et si on commençait les supputations pour 2011:):):)

:sors

karel 24/06/2009 10h05

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 333514)
Nous n'en sommes pas encore à la mi-championnat, j'ai le regard fixé/scotché sur la saison 2009 et j'ai du mal à voir plus loin pour l'instant toute à la passion que suscite ce championnat un peu hors normes avec ses 3 prétendants dans le même starting block ...

nous en sommes même qu'au "tiers-championnat" avec 6 courses sur 17.

pechos1 24/06/2009 11h04

Le faîtes est qu'il devrait tot ou tard y avoir un clash entre Lorenzo et Rossi. Je pense que c'est inévitable.

Pour le reste des autres coureurs vu leurs performance, on peut se poser des questions sur leur place en 2010.

J'espère que Rdp aura sa place

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.