![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
ne criez pas victoire trop vite pour lorenzo en 2011 les pedrosa rossi stoner spies hayden doviziozio de puniet et tout les autres vont pas ce laisser botter le cul comme cela par lorenzo
|
Quand ça repart dans les délires de Stoner en 2007 ou Hayden en 2006, perso je ne répond plus... On en a trop longtemps débattu...Chacun ses opinions...de Fanboy...ou pas
|
Citation:
Mais c'est clair qu'on ne pourra pas le retirer de son CV. Dans quelques années, seuls les passionnés comme nous se souviendront des circonstances. Je ne veux pas dire qu'il ne l'aurait pas battu sans cet incident mais on en sait rien. Citation:
D'ailleurs, l'année passée est un peu comparable à cette année avec Lorenzo, sans cette histoire d'allergie au lactose, on ne sait pas qui des 2 aurait remporter le championnat entre Stoner et Rossi. |
Je préfère aller me coucher....
A+ |
Citation:
Je me permets de répondre à ta 1ere partie car on parle pas de Stoner ou Hayden;) Rossi a chuté durant un week-end de course, chez lui au Mugello, face à un Jorge qui lui collait la pression depuis le début du championnat, FP1 du mugello inclus. C'est pas de bol, mais Rossi est à 100% responsable de cette erreur. Si Lorenzo bat Rossi cette année ce ne sera pas à la régulière, à l'endurance, mais par K.O. Tel est mon point de vue & vive la démocratie |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je ne remets pas le niveau de Lorenzo en jeu, j'étais d'ailleurs un des premiers à souligner le fait que Lorenzo était à ce moment de la saison devant Rossi, ni le fait que le docteur se soit planté, sous la pression de Lorenzo ou pas, d'ailleurs il ne lui mettait pas la pression depuis le début de la saison mais depuis 2 courses sur 3 déjà courues, courses durant lesquelles Rossi avait l'épaule endommagée et qui le faisait encore souffrir à Laguna, . Je souligne juste le fait que ce titre aura moins de valeur sans s'être battu à la régulière avec le champion en titre. Je me répète, Lorenzo lui-même l'a dit ... Mais il est sans doute moins bien placé que nous pour en juger :D De toutes façons, rien n'est encore fait, l'espagnol aussi peut être victime d'un coup du sort (Chose que je ne lui souhaite bien évidement pas). |
Je vois pas pourquoi on devrait mettre une chute et une blessure en pointillé : çà fait partie du jeu !
Un championnat se joue avec les chutes, les blessures, les pannes, les pénalités, que diable ! Celui qui doit être titré, le sera, et alors !.... Mince, vous m'avez eu, j'avais pourtant dit que je posterai plus sur le sujet ;):D |
si j'ai bien suivi seul les titres de rossi valent le coup?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |