![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
et pour conclure car après pour ma part je clos le sujet, une petite déclaration de l'intéressé: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d-with-fourth/
A noter qu'à ces propres dire, il n'est pas en condition physique suffisante pour gagner. Aussi CQFD!!!! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Ca devient n'importe quoi Angeus:yes:
Lorenzo a essayé la fourche 2011 a Brno un point c'est tout. & Rossi a dit qu'elle était reconnaissable de loinTout petit, minuscule detail supplémentaire: Yamaha a l'obligation de fournir le meme matos aux 2 pilotes Yamaha factory cette année, capito???:D pas la peine de remuer la fiente de mouette pour rien, si Rossi se rend compte qu'on lui fournit pas le meme matos qu'a Lorenzo, il sera assez grand pour le faire savoir à tout le monde;) |
Citation:
Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ??? Pour moi, c'est évident, Rossi est officiellement considéré comme un deuxième pilote par l'équipe Yamaha (plus de primeur ni même d'égalité de traitement sur les pièces de développement : il sera désormais servi bien après Lorenzo)... Cette perspective me fait bien ch... mais je la trouve simplement logique. Pour revenir sur les test de fin de saison, je partage entièrement ton avis : Yam ne lâchera pas Rossi avant le 31 décembre et n'en sortira pas grandi... mais s'en remettra tout de même avec le début de saison en fanfare de Lorenzo en 2011. Je croise juste tous les doigts que je puisse trouver sur ma petite personne afin que Rossi arrive à botter le cul de Yamaha-Lorenzo, à la régulière, au plus tard à Misano l'an prochain ;) |
Citation:
|
Il serait préjudiciable pour Yamaha de ne pas liberer Rossi apres Valence. Yamaha a été le 1er a raler quand Honda n a pas liberer Rossi.
Yam y perdra beaucoup trop niveau pub. Ca leur coutera plus que si Rossi teste la Ducati apres Valence. Perso, je pense que Yam laissera Rossi partir tranquillement. |
Citation:
Réaction de Rossi, relis un peu mon post un peu plus haut, allez je te remets le lien: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d-with-fourth/ |
Citation:
Cependant lorsqu'on leur a posé la question les dirigeants de Yamaha auraient déclaré (entendu sur eurosport donc au conditionnel): "Mr Rossi est sous contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre 2010" Ils ne semblent pas très ouvert au départ de Rossi juste après Valencia...:bad: |
Les sponsors et autres contrats doivent etre rudement ficeler. Je pense que jusqu a nouvel ordre, Rossi est sous contrat jusqu a fin décembre. Mais les choses changeront, j en suis quasi sur. Sinon, je revends mon FZ6.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |