![]() |
Re : Moto2 Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Tout reste à faire. Faut pas oublier que plein de facteurs rentrent en jeu pour le championnat. Les chutes, les casses, les pénalités... rien de tout ca peut se prévoir et ca n'épargne personne!
|
En tout cas un qui s'est grave planter aujourd'hui c'est Redding, 23ème à 1'13":fou::fou:.
Pour Dim', c'est triste mais même pas surpris. Un petit peu déçu par Siméon, je le voyais dans les 10. Il me semblait qu'il se débrouillait très bien sous la pluie, non?:boutons: |
Citation:
J'ai l'impression qu'il était plus performant l'an passé avec un autre chassis.....Je le voyais aussi un poil mieux sous la pluie. |
Citation:
Bradl & De Angelis ne vont pas laisser le titre à Iannonne comme ça, sur le sec Bradl aurait été dur à battre aujourd'hui & heureusement que De Angelis est passé par les stands, parce qu'il aurait posé pas mal de soucis à l'Italien pour la gagne. Ca va être un beau championnat, & c'est clair qu' Andréa à beaucoup de talent. |
Citation:
|
Citation:
|
Non ! Petit, ça fait longtemps qu'il ne coure plus ! :)
|
pour en revenir au cas cluzel, c'est pas la faute à pas de chance car s'il s'est retrouvé sur les vibreurs c'est parce qu'il préparait une attaque.
et à ce stade de la course, il fallait qu'il passe devant pour prendre le bon wagon. je pourrai aussi dire que c'était une opération suicidaire, mais je l'aime bien jules, il est volontaire et ne se prend pas la tête, alors il bénéficie d'un joker, car même s'il s'enflamme parfois, il sait nous enflammer aussi.. iannone est vraiment impressionnant. quelques soient les conditions, il est toujours très fort et c'est à se demander s'il ne s'économise pas lors des essais ? c'était mon coup de coeur l'année dernière et je lui renouvelle ma confiance P.S @ cinquante : la famille petit a repris du service à l'occasion de la dernière saison du championnat de france 125 ;-) |
Je vais continuer là le débat sur Marquez pour ne pas être HS.
Donc oui je pense qu'il ne jouera pas le titre cette année, mais plus l'an prochain. Lisez les déclarations d'Alzamora et vous verrez qu'il dit bien que le plus important est de tourner et de faire des tours pour prendre de l'expérience. Après c'est sur qu'il peut être déçu de ses chutes mais il y a bien d'autres pilotes avec beaucoup plus d'expérience que lui qui eux ne commettent quasiment jamais d'erreur. Même s'il a énormément muri depuis 2 ans, rappelez vous son année 2009 en 125cc, combien de fois était-il en bagarre pour le podium et il chutait dans les deux derniers tours quand il fallait faire la différence?? Ou il était sur le podium provisoire et perdait le contact lors des derniers tours. Et je ne comprends pas trop pourquoi on le compare à Pedrosa, ce n'est pas que Pedrosa à remporter le titre dès sa première année que Marquez fera et doit faire pareil:boutons: |
Citation:
Pedrosa lui n'a jamais trop chuté (heureusement car pour lui 1 chute = 1 blessure), de ce point de vue-là je ne vois pas pourquoi on compare les deux espagnols... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00. |