![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Citation:
|
Je viens d'avoir Laurent au tél et il est remonté comme une pendule, on le connait
L'analyse de Johann serait totalement juste si le vibreur s'était poursuivi jusqu'à la ligne mais là c'était celui qui était à l'intérieur qui avait seul les clés du problème... Et franchement un mec qui me fait ça sur la piste ou sur la route ....:diable::diable::diable: Quant à s'écarter ... en 125 ils savent très bien faire l'essuie glace dans la dernière ligne droite pour éviter les aspi... Mais à la décharge de Johann c'est sur que dans le ouai et l'excitation de l'arrivée en plus avec sa 1ère victoire en jeu... on doit perdre quelques repères Imaginez que Johann soit sorti en tête et que la situation ait été inverse et que dans l'herbe Johann se bourre avec traumatisme crânien vous auriez dit quoi??? Jusqu'à preuve du contraire les courses sur piste doivent se courir sur piste sinon on va à St Jean D'Angely |
N'ayant jamais fait de courses sur piste, je ne m'exprimerai pas sur l'incident Zarco/Terol.
Outre les jugements de + en + débiles de la part de la direction de course, y a un truc qui m'a limite choqué c'est l'attitude d'une partie du public. J'ai rarement entendu autant de gens sifflés des pilotes :fou: Que ce soit Simoncelli pendant tout le w-e ou Zarco à l'arrivée, j'ai vraiment trouvé ça digne des pires supporters de foot. Sport que je n'apprécie pas à cause de cela d'ailleurs. Vraiment :bad::bad::bad:. Ceux qui étaient sur place peuvent-ils dire quel était le pourcentage de siffleurs ? Edit : Je ne vise nullement les espagnols ;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Débile nan, mais on sent le gars qui n'a pas de scrupule a gagner sur tapis vert, alors que d'autres ferait profile bas. Mais bon, je pense qu'il sera champion cette saison, mais une chose est sur, y'a en eu beaucoup des plus valeurs. Sinon, je suis entièrement d'accord Indo, il faut arrêter de systématiquement insulter les espagnols. Que l'ont critique, Terol, Aspar, la Dorna, une partie du publique ok, mais dire les espagnols sont des si ou des ca, c'est pas correct je trouve.;) |
noooon plus chauvin que Laurent (Fellon) y a pas ...
Il faut qu'on titre tous : «a-t-on le droit de gagner un GP si on est pas espagnol?» va falloir attendre la trève de juillet aout pour en discuter calmement... peut-être:) pour lui c'est bagarre bagarre bagarre il est dans le truc on le comprend:ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Aujourd'hui les 2 ils auraient été lyncher sur la place publique.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05. |