![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Elias derrière Lorenzo, peut on dire que le bouffon suce le roi ?:)
|
rossi 1er du warm up et la il suce la roue de qui?:D
|
ca y ai dani est reveillé je pense qu il va etre l homme fort de cette course il ne va pas falloir le laisser partir les coupins....
|
abraham qui se fait un petite chaleur
Spies 3eme pour le moment Bautista7eme |
pedrosa
lorenzo Spies Sic Stoner Hayden 1ere ducati rossi 11eme |
Bon ben j'espère que le chrono de Rossi n'est pas le reflet de ce qu'il peut faire en course car là c'est retour en enfer encore une fois .....
Allez il va nous sortir une bonne course et peut-être une 4/5 ème place ..... du moins j'espère .... 1,7s sur Pedrosa, c'est pas vraiment mieux qu'avant tout ça .... en fin de course ça peut faire un écart de plus de 30s encore ..... énorme quoi ... |
J'ai pas vu le warmup :boutons:. Dani a été performant, c'est bien il a fait pour l'instant un super week-end. J'espère que ça va payer cet après-midi !
|
Citation:
|
a la vue des essais qualifs et du warm up on peux je pense ne pas prendre tro pde risque en disant que Pedrosa sera l'homme a battre aujourd'hui mais ce qui est le plus interessant c'est de voir Stoner pas au mieux, il ne m'a pas impressionné plus que ça durant toutes les séances et d'ailleurs a voir la réaction de Lorenzo a montrer ses pouces en l'air, il se voit bien finir devant Stoner aujourd'hui donc a voir ...
allez je me lance: Pedrosa Lorenzo Stoner suivi de prés par Spies Simoncelli Dovizioso Bautista Rossi Hayden |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |