![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
Citation:
bon du coup je vais revoir mes horaires de départ je crois... |
Bon j'ai besoin de vous pour ma sortie au Mans ^^
L'année dernière avec mon frère, on y allait un peu à l’instinct, on a passé un bon moment mais il y a des choses à améliorer, j'ai donc quelques questions : Le plan du circuit ( http://www.gpfrancemoto.com/fr/Plan-du-circuit.html ) 1) Quel est l'adresse exact pour rejoindre le circuit (pour GPS)? L'année dernière, arrivais au Mans, j'ai suivi les belle autos pour me guider xD 2) En bas à gauche du plan près du centre des expos, il y a un parking auto. Est il payant ? 3) Quel endroit dans l'enceinte général est idéal pour poser des sièges pliables pour avoir une portion de circuit et un écran géant en face ? En vous remerciant de vos réponses ;-) |
Citation:
2) je suis quasi certain qu'il est payant mais vu que je n'y est jamais mis les pieds je ne peux pas te l'affirmer 3) Je dirais qu'il n'y pas beaucoup d'endroits ou tu peux poser des sièges car la plupart des "tribunes naturelles" sont des talus donc c'est vraiment difficiles de faire tenir une chaise |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour ce qui est de l'endroit idéal pour poser des sièges pliables et ben comme te l'as dit Joubs il n'y en a pas beaucoup et en plus s'il y a autant de monde que l'année dernière c'est quasiment mission impossible.:boutons: c'est debout ou une tribune payante,c'est vrai que plus cher mais tu est assis,ta place est réservée donc pas besoin d'arriver de bon heure pour avoir une bonne place,tu est a l'abri(surtout avec la météo souvent capricieuse au Mans),c'est moins fatiguant sur tout un week-end et tu vois le GP dans d'autre condition crois moi,quand on y a gouté,on ne prend plus de billet "enceinte générale":) mais pour cette année c'est mort car elles sont quasiment toute complète |
j-edwards
|
Je serai aussi de la partie pour le vendredi soir,j'aurai une veste de photographe et surement un voir de deux appareils photos sous les bras....
|
Citation:
|
Ca sera avec plaisir ;)
Je suis en train de faire un site photo uniquement avec de la photo de moto ( moto gp, superbike,endurance ;)) il sera fini le mois prochain normalement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |