Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

FuryShoei 29/10/2006 21h27

Re : Vos pronostics avec Trajectons

Félicitations Defazer.

Arnaud - Trajectons 29/10/2006 22h53

Citation:

Envoyé par defazer
c'est vrai j'ai oublié de remercier Arnaud c'est chose faite ;)

;)
Merci à tous, à l'année prochaine !

Arnaud

Pacot 30/10/2006 08h47

merci arnaud et bravo defazer
moi je finis 55 éme avec 110 points

bon à l'année prochaine ( ce sera mon année je vais vous pourrir )

freelancer 17/11/2006 21h44

Citation:

Envoyé par freelancer
Je suis 5ème à 5 points du podium. A mon avis, ce sera trop juste pour cette année. Pour la 4ème place il n'y a que deux points, alors pourquoi pas. Il faut bien avoir un objectif pour cette "finale".

Et bien, objectif atteint avec une 4è place ex-aequo.
Pourtant c'était une année difficile car les courses étaient serrées cette année.
Heureusement que Bautista nous a fait une grosse saison qui a facilité les choses en 125 (catégorie où la bagarre est la plus intense et donc les pronostics plus difficiles "normalement").
Mais en MGP, il fallait être fort car Rossi n'a pas dominé et les courses se sont avérées très indécises. La vérité d'un week-end n'était pas celle du suivant. Bravo à Defazer et merci à Arnaud.
Bon j'espère être sur le podium l'an prochain car finalement rester au pied de la "boite" laisse quand un gout amer!!!!

Loud@y 22/02/2007 18h58

On se prépare pour cette saison !! Pensez à vous inscrire pour ceux qui ne le sont pas encore et mettez vos agendas à jour pour ne pas oublier vos pronos (rappel, dernière chance, la veille du GP à minuit, apèrs cloture !!!)

randydepuniet7 22/02/2007 19h12

je viens de decouvrir ce site et je m'y suit de suite inscrit, je ne savais pas qu'il existait c'est génial de pouvoir pronostiquer rien que sur de la moto.

Mattia75 22/02/2007 19h21

Il me semble que aussi sur motogp.com on peut pronostiquer, même que celui qui à engrenger le plus de points à la fin de la saison gagne le casque de son pilote favori!

Arnaud - Trajectons 05/03/2007 14h29

Réouverture du site : 8eme saison !

Salut a tous,

Ca y est, le site est sorti de sa treve hivernale : à vos pronostics !
Attention, le premier GP a lieu samedi et non dimanche : vous avez jusqu'à vendredi, minuit pour faire vos choix...

Bonne saison et que le meilleur gagne !

ciao,
arnaud

xleu 05/03/2007 20h55

merci arnaud de poster la nouvelle, j'ai deja fait un prono hier :)

je modifierais vendredi apres les essais.... hélas pour les pronos, je suis aussi en essai tous le we....

Arnaud - Trajectons 05/03/2007 21h01

Citation:

Envoyé par xleu
merci arnaud de poster la nouvelle, j'ai deja fait un prono hier :)

je modifierais vendredi apres les essais.... hélas pour les pronos, je suis aussi en essai tous le we....

Qui sait, je te rajouterai peut-etre un jour dans la liste des pilotes sur lesquels on peut pronostiquer ;)

ciao

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.