![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Félicitations Defazer.
|
Citation:
Merci à tous, à l'année prochaine ! Arnaud |
merci arnaud et bravo defazer
moi je finis 55 éme avec 110 points bon à l'année prochaine ( ce sera mon année je vais vous pourrir ) |
Citation:
Pourtant c'était une année difficile car les courses étaient serrées cette année. Heureusement que Bautista nous a fait une grosse saison qui a facilité les choses en 125 (catégorie où la bagarre est la plus intense et donc les pronostics plus difficiles "normalement"). Mais en MGP, il fallait être fort car Rossi n'a pas dominé et les courses se sont avérées très indécises. La vérité d'un week-end n'était pas celle du suivant. Bravo à Defazer et merci à Arnaud. Bon j'espère être sur le podium l'an prochain car finalement rester au pied de la "boite" laisse quand un gout amer!!!! |
On se prépare pour cette saison !! Pensez à vous inscrire pour ceux qui ne le sont pas encore et mettez vos agendas à jour pour ne pas oublier vos pronos (rappel, dernière chance, la veille du GP à minuit, apèrs cloture !!!)
|
je viens de decouvrir ce site et je m'y suit de suite inscrit, je ne savais pas qu'il existait c'est génial de pouvoir pronostiquer rien que sur de la moto.
|
Il me semble que aussi sur motogp.com on peut pronostiquer, même que celui qui à engrenger le plus de points à la fin de la saison gagne le casque de son pilote favori!
|
Réouverture du site : 8eme saison !
Salut a tous,
Ca y est, le site est sorti de sa treve hivernale : à vos pronostics ! Attention, le premier GP a lieu samedi et non dimanche : vous avez jusqu'à vendredi, minuit pour faire vos choix... Bonne saison et que le meilleur gagne ! ciao, arnaud |
merci arnaud de poster la nouvelle, j'ai deja fait un prono hier :)
je modifierais vendredi apres les essais.... hélas pour les pronos, je suis aussi en essai tous le we.... |
Citation:
ciao |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35. |