![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Citation:
qu'il se donne à fond |
Citation:
Le problème de Honda, à mon sens c'est qu'ils ont dévellopé la 800 autour de Pedrosa qui est un des "4 fantastiques" certes mais maheureusement pour lui, Honda et ses fans a le problème, maintes fois répètés ici, de ne pas être fort en bagarre comparé aux 3 autres. Je prie pour que ça change, pas que je sois spécialement fan de ce pilote mais plutôt pour qu'il y aie 1 pilote de plus capable de se battre avec Rossi jusqu'au bout. Il était bien mauvais sous la pluie et a + ou - réussi à corriger le tir donc il ne faut pas perdre espoir. Bref ils ont mis tous leurs oeufs dans le même panier et c'est, AMHA, leur plus grosse erreur. Citation:
La Ducati, au moins, a déjà prouvé qu'elle pouvait amener un pilote. Je crois que ce sont 2 challenges différents mais qui s'équivalent tellement ils paraiss(ai)ent irréalisables. |
Citation:
|
Marcos Hirsch
"la perspective sportive sera l’élément clé de la décision, l’argent est important mais reste la dernière de nos priorités.” :ange::ange::ange: |
Citation:
Puis, c'est vrai que d'aller chez Ducati, ce serait un challenge, même un challenge que pour diverses raisons, Rossi n'a pas voulu tenter. Alors oui ce serait un beau challenge, mais n'est il pas encore un peu tôt dans la carrière de Lorenzo pour le tenter? |
Citation:
Citation:
Dire que la Yamaha était à la ramasse, c'est pousser le bouchon un peu loin. En 2000, 2001 et 2002 Biaggi est vice champion avec. Certes la saison 2003 ne voit pas briller la Yamaha, mais celle ci est orpheline, et les pilotes en charge de son développement son Barros, Checa qui peuvent compter sur l'aide de Melandri et OJ......;) |
tiens on en a du coup un peu moins parlé, mais au HRC, ils ne veulent plus de Puig dans leur mur...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...e-surprise-097 Une des raisons apparement pour laquelle Pedrosa n'a pas encore signé. Pas sur que Puig soit d'ailleurs le bienvenu ailleurs.... |
Citation:
J'aimerais savoir le nombres de schémas RC211 qui sont passé de Honda a Yam avec Rossi and co.;) |
Citation:
Je le dis depuis le début. Lorenzo fait monter les anchères. Le challenge de Lorenzo est de gagner, de battre Rossi, d'être champion du monde. Le faire avec la même machine, voilà son challenge. Prouver qu'a moto égale, il peut être le plus fort. Le challenge de l'un n'est pas forcément le challenge de l'autre. |
Citation:
Il ne faut pas croire que Burgess soit parti avec quoi que ce soit dans les poches, pour la bonne raison qu'il n'y avait pas accès. Le succès de la M1 est due au qualité d'analyse de Rossi, et au fait que Yamaha a compris que leur salut venait du fait de travailler comme Honda, c'est à dire en passer par toutes les volontés de leur pilote. Et ça a payé. |
C'est cela oui, c'est cela. Je met pas en doute les capacités d'analyse et de mise au point de Rossi, mais faut pas me dire qu'il n'ont pas emmener avec eux des infos techniques précieuses pour leur nouveau employeur. ;)
|
Pedrosa et Puig,les 2 mecs les moins souriant du paddock,de toute façon ou qu'aille pedrosa personne ne veut de puig,autant qu'ils se separent maintenant.
|
Citation:
|
Citation:
D'accord avec ca,AMHA jeremy burgess n'est "que" chef mécanicien,alors meme si il est trés bon je pense que son accés aux infos technique est limité. Aprés ceux qui disposent de veritables infos technique avancées ce sont les 5 ou 6 jap' autour de rossi avec leur bloc note.En tout cas chez les constructeurs Japonais je pense que ca se passe comme ca. |
Citation:
:sors |
Aie aie, ça devient bien compliqué tout ça. Maintenant le hrc qui ne veut plus voir Puig.
En tout Rdp lui, a une place assuré chez Lcr. Le problème est qu'on lui propose un contrat à la baisse. Déjà qu'il n'avait pas le plus gros salaire (800000 dollars), ça va être compliqué pour lui de ne pas accepter cette offre |
Citation:
C'est pour ça que Ducati peut s'enterrer tout court si sa foire avec Lorenzo (car si sa marche pas avec lui qui tentera l'aventure après lui?)... |
Citation:
..........."Et le MotoGP coûte cher : le budget d'une écurie privée en MotoGP est estimé autour de 5 millions d'euros en fonctionnement, sans compter le salaire des pilotes (qui serait estimé à 1,2 million d'euros pour Randy de Puniet" (L'article complet I C I ) Donc difficile de savoir où se trouve la vérité, ne serais ce que sur le montant actuel de son salaire/ 1,2 millions d'euros fait 1, 720 million de dollars. Du simple au double quoi... Où as tu lu qu'on lui proposait un salaire à la baisse ? |
Citation:
ils ont peut être pas le même potentiel mais un style assez similaire : très coulé au antipode de stoner. je vois très mal ducati accepter d'avoir conçu une mauvaise moto si ça ne marche pas avec lorenzo et des pilotes il y en aura toujours d'autres qui voudront ça place |
Citation:
|
Citation:
550 000€ pour l'équipe Mag quand ils ont fait leur spécial salaire pour l'année 2008 650 000€ d'après Riders, un mag italien et j'avais lu 500 000€ dans je ne sais plus quoi. Surtout après sa dernière saison et les résultats qu'il avait fait, son salaire n'a pas du être doublé. En plus il avait dit dans une itw que tout le monde devait faire des sacrifices avec la crise dans le team vu le manque de sponsors mais qu'il n'était pas à plaindre. en parlant de ça les salaires des pilotes d'après donc Riders: Valentino Rossi 14 millones Casey Stoner 3,8 Dani Pedrosa 3,5 Loris Capirossi 2 Jorge Lorenzo 2 Nicky Hayden 2 Andrea Dovizioso 1,2 Sete Gibernau 1 Colin Edwards 1 Chris Vermeulen 1 James Toseland 1 Toni Elías 700.000 Alex de Angelis 700.000 Randy de Puniet 650.000 Mika Kallio 400.000 Niccolo Canepa 250.000 Yuki Takahashi 100.000 Marco Melandri 0 Ca voudrait dire que RDP gagnerait autant que Dovi pilote officiel Honda et plus que Vermeulen lui aussi officiel? Ca me parait bizarre, mais peut-être c'est 1.2 M€ sur les 2 ans de son contrat, ce qui paraitrait plus logique;):boutons: |
il faut faire attention à mon avis dans les différents salaires qui sont donnés, si on y ajoute les sponsoring et autres marchandising...Même si pour RDP cela doit être moins important...
|
Citation:
|
Citation:
|
Aspar a conseiller a lorenzo d'aller chez ducati.
SOURCE: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-M...-en-Ducati-596 Pour yamaha au contraire ils sont certains que lorenzo restera chez eux. SOURCE: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...ra-Lorenzo-914 |
Citation:
Je serai très curieux de connaitre le nombre de journaux, d'hebdomadaire, vendu par rapport à la même période l'année dernière. Plus qu'une semaine a lire tout et son contraire.....:langueŽ: |
On a aucune nouvelle de spies.
|
Citation:
|
Citation:
:DC'est pas trop les infos qui m'intéressais mais sympa quand même:D:D |
Le hrc ne veut plus de puig.Pedrosa ne veut pas quitter son amis.Il y a donc conflit ducati et yamaha ne veulent pas ce faire chier avec puig.
D'ici a voir puig et pedrosa racheter la hayate il n'y a qu'un pas.:D |
C'est dramatique cette affaire Puig - HRC, mais Puig a dépassé les bornes depuis longtemps. De plus manqué de respect au big boss du HRC venue spécialement du Japon, c'est une chose très mal prise par les nippons qui sont eux très respectueux de la hiérarchie.
Moi je pense que Pedrosa devrait ce séparé de Puig parce que ce dernier est trop pesant sur c'est frêles épaules. Mais c'est tout a l'honneur de Pedrosa de ne pas vouloir ce séparé de celui qui lui a permit de devenir pilote. Pour l'anecdote, je crois que Pedrosa était jugé trop petit, trop frêle, par la plupart des écoles de pilotages et que c'est Puig qui a eu le nez creux en le laissant faire c'est preuves. |
C'est ce qu'avait déclaré Jacky Hutteau à Eurosport. Dani ne veut pas se séparer de Puig par respect de tout ce qu'il a fait pour lui. Il lui doit sa carrière d'une certaine façon.
J'espère qu'une solution va être trouvée, et que cela ne mettra pas en péril la carrière de Dani. Il ne manquerait plus qu'il reste à pied... |
Citation:
Crash.net reparle d'Aoyama en MotoGP sur une Honda....., je ne vois pas Honda subvenir au besoin de toutes les rumeurs. Si on fait le décompte, cela ferait 2HRC, 2Gresini, 2LCR, 1Scot, 1Caffe-late et maintenat 1 pour Aoyama..soit 9 Honda...;):non: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
en tous cas si c'est le cas pedrosa ferai mieux de le quitter sinon il va finir à pied
pour aoyama ça serai grave s'il ne monte pas en moto gp car il mérite bien plus que barbera qui ne doit sa monter uniquement parce qu'il est espagnole |
Citation:
Je m'étais penché sur la relation entre les pilotes et managers pour mon blog (http://around-the-race.blogspot.com/...-relation.html , pour ceux qui veulent lire) en faisant quelques recherches et en comparant Pedrosa, Lorenzo et De Puniet et on peut voir que les pilotes leur doivent tout, donc c'est pas facile pour eux Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |