![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Ou alors ça leur coutait moins cher qu'une rupture de contrat avec Dovi. 9a va encore plus plomber l'ambiance. 3 pilotes du même team mais séparés dont un n'est plus en odeur de sainteté au coeur du HRC.
Hondaaaaaaaaa, ton univers impitoyaaaaaableuuuuuu... :yes: |
Lisez les liens qu'on vous poste,vous aurez vos réponses ....
But at Phillip Island, news emerged that Repsol had finally been persuaded to step up their sponsorship for the factory Honda squad to allow three riders to run in the Spanish petroleum giant's colors. Repsol is rumored to have upped sponsorship from 10 million a year to 15 million for 2011, which will allow HRC to run Casey Stoner, Andrea Dovizioso and Dani Pedrosa inside the Repsol Honda team. http://motomatters.com/news/2010/10/..._repsols_.html |
Citation:
Je suppose qu'il en est de même pour le classement des teams (je n'ai pas encore trouvé la confirmation...) Edit : Supposition inexacte ! En fait pour les teams, tous les points de chaque pilote classé sont comptabilisés, et effectivement, le règlement ne fait mention que de 2 pilotes par team... Il va surement y avoir une modification du règlement... Voilà l'actuel : http://www.fim-live.com/fileadmin/al...son)_14.08.pdf |
Bah au classement constructeur non mais au team oui...
|
Randy-Pramac c'est pas encore fait;)
Vous êtes nombreux à me demander pour quelle écurie je vais rouler la saison prochaine. Contrairement à ce que vous pouvez lire un peu partout, je n’ai encore rien signé. Ce que je peux vous dire aujourd’hui c’est qu’il reste 3 guidons disponibles en catégorie Moto GP, et 3 pilotes à placer. Bien sur, je vous tiendrai au courant. A plus tard. Randy. |
Citation:
Reste à savoir lequel ??? Perso, je continue de miser sur Pramac, amgd... |
Citation:
|
Gresini-Pramac-LCR et les 3 pilotes sont Randy, Elias et Aoyama.
Après faut voir s'il y a bien une Pramac mais cela semble être le cas. |
Mais LCR n'a pas encore signe Elias ?
|
Chez Ducati Pramac, c'est signé pour Capirossi (source motogp.com), alors il va où notre Randy?:boutons:
Je pense que sa meilleure option serait peut être de rester où il est chez LCR ou chez Grésini parce que Interwetten c'est la même moto (enfin je crois) mais pas la même équipe donc il lui faudra du temps pour bien s'intégrer et comprendre comment l'équipe fonctionne. Par contre chez Grésini il pourrait peut être avoir plus de soutien de la part de Honda qui pourrait lui faire tester des nouvelles pièces enfin plus que LCR. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |