![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Il faut bien se dire une chose: Elias n'a pas encore signé chez LCR, Aoyama n'a pas encore signé chez Gresini, Ezpeleta a dit à plusieurs reprises que Randy serait sur la grille comme Elias.
Randy ne sera plus chez LCR l'an prochain et Interwetten n'existera plus, les mécanos cherchent déjà des autres équipes. Pour le moment la tendance reprises de partout c'est Elias chez LCR, Aoyama chez Gresini et Randy chez Pramac mais on pourrait avoir Randy chez Gresini, Elias sur Pramac et Aoyama sur LCR. Il est peu probable que ce soit ça mais bon... |
Dites moi, il y a combien de motos pour le sur chez Ducati Pramac?:boutons:
|
Citation:
|
selon ce qui a été dit sur eurosport pendant les essais de cet aprem, c'est honda qui veut placer Aoyama chez Gresini, car le team est proche du hrc.
|
Citation:
Pour limiter les dégats, Honda qui tient à ce qu'il y ait un japonais en GP, impose Aoyama chez Gresini. Il y a fort à parier que si Dovi avait accepté de rouler chez Gresini, Aoyama et son team serait au départ de la saison 2011. |
Apparemment pour tous les journaleux, le "match est fait" : ce sera Elias chez LCR, Aoyama chez Gresini et RdP chez Pramac.
Maintenant, pourquoi n'est-ce pas officiel ?? Qui n'a pas signé ??? RdP, sûr, n'a pas encore signé. Mais Elias et Aoyama ??? Où en sont-ils exactement ??? Le Japonais ne peut pas courir chez les Italiens car les Japonais veulent absolument avoir un de leur compatriote chez eux. Aoyama chez Gresini, je suis d'accord avec les raisosns avancées par fredo44 ;) LCR est fatigué de Randy et l'option "Elias", qui a déjà gagné en MotoGP, qui est espagnol et permettra d'avoir moins de problème de sponsors. Voilà de quoi séduire Lucio. Ca nous laisse donc : Randy chez Pramac... C'est, à mon sens, la plus mauvaise place, mais c'est à prendre ou à laisser :( |
Citation:
Je dirais surtout que Gresini est inféoder au HRC. Le maitre dit, le serviteur fait. :hihi: |
Citation:
Pourquoi rien est officiel et rien n'est annoncé ? Parce que, selon moi, personne n'est maître de son destin dans cette histoire. Pramac avait annoncé une seule machine par manque de budget. Honda refuse à Interwetten une moto LCR n'a pas de budget Elias n'a pas de place RdP n'a pas de soutien. Vous mélangez tout ça, et vous obtenez la DORNA qui tire les ficelles, et qui fait durer le "suspens". |
Citation:
Pour moi taper sur un clavier n'est pas le problème, là où je perds du temps c'est que vous tartinez à donf et que je peux pas venir sur le fofo aussi souvent que je le voudrais, du coup j'ai des pages et des pages à lire à chaque fois! z'êtes chiants à causer autant! :D |
D'après L'Equipe de ce jour, Di Méglio aurait signé chez Tech3 pour 2011.
Si c'est vrai ce serait cool pour Mike.:cadeaux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |