Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

elnino85 01/11/2010 13h41

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 425823)
Je suis entièrement d 'accord avec toi. Pourquoi Elias au lieu de Rdp ??? Pourquoi un mec un envoi régulièrement dans la saison au lieu d'un gars qui envoi une ou deux fois dans la saison ???

Moi j'ai pas trop peur pour le potentiel de RDp.Même sur une Ducati Pramac il va faire de bons résultats .

Par contre je ne comprends pas le faîtes que l'on puisse reproché à Elias sa nationalité.

je pense qu'on parle de sa nationalité car en tant qu'espagnol il ramène beaucoup de sponsors et on juge en conséquences plus les pilotes à l'argent qu'ils ramènent qu'a leur potentiel!

webamanu 01/11/2010 13h49

Citation:

Envoyé par elnino85 (Message 425831)
je pense qu'on parle de sa nationalité car en tant qu'espagnol il ramène beaucoup de sponsors et on juge en conséquences plus les pilotes à l'argent qu'ils ramènent qu'a leur potentiel!

C'est vrai pour certains, pas pour tous. Elias a du potentiel ( si il ce sort la main du ... ) autant que RDP je pense et certainement plus de soutien financier que RDP et ca, je pense que pour un team comme LCR ce n'est pas négligeable.;)

Maintenant et je me répète, RDP c'est un peu mis dans cette situation tout seul. Mais ca, on ne peux pas lui reprocher, il avait raison de chercher un guidon usine, même chez Suz.

ced29 01/11/2010 17h51

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 425834)
C'est vrai pour certains, pas pour tous. Elias a du potentiel ( si il ce sort la main du ... ) autant que RDP je pense et certainement plus de soutien financier que RDP et ca, je pense que pour un team comme LCR ce n'est pas négligeable.;)

+1

pool 01/11/2010 19h14

peu être que sa saison en moto2 lui a fait comprendre que c'est pas sur 2 résultat que tu sauve ton année, maintenant RDP va devoir sortir une saison d'enfer si il ne veut pas sauter rapidement

pechos1 01/11/2010 19h20

Citation:

Envoyé par elnino85 (Message 425831)

Ok certes.Mais alors pourquoi ne pas pester aussi sur le manque d'investissement des sponsors français ! Enfin c'est un débats sans fin !!!

pechos1 01/11/2010 19h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 425834)

Maintenant et je me répète, RDP c'est un peu mis dans cette situation tout seul. Mais ca, on ne peux pas lui reprocher, il avait raison de chercher un guidon usine, même chez Suz.

Je pense que Rdp a un très gros potentiel, et on l'a vu en debut de saison :thumbleft:
Pour moi son gros défaut est au niveau mental et préparation. L'apport de Yves Demaria était plus que bénéfique sur ce point. Il a jugé en pleine saison que cette collaboration devait cesser.... on a vu le résultat ( avec aussi un accident et une vilaine blessure :langueŽ:)
Je pense aussi que Rdp cherchait enfin quelqu'un qui mise sur lui, comme allait le faire Suz.
De toute façon il vaut mieux une place chez Pramac que rien, et je ne doute pas qu'il va faire des coup d'éclats avec la desmo !

pintadou 01/11/2010 19h44

De toute façon, vu le niveau des suz, c'est kif kif avec pramac. Le seul souci c'est que je pense que suz pouvait faire miroiter une bonne 1000cc alors que pramac, on sait pas trop. L'important pour lui, c'est de faire le max l'année prochaine pour pouvoir rester sur une 1000 en 2011. Avec les nouveaux constructeurs qui devraient arriver, il y aura plus de moto sur la grille et donc plus de choix.

steph26 01/11/2010 20h02

Que ce soit Honda ou Ducati, ça n'a pas une grande importance, de toute façon, quoique Randy fasse, si il n'est pas champion du monde, qui se souviendra encore de lui dans 10 ans ? :D

Ok c'est nul je sors, je suis déjà très loin :sors

pechos1 01/11/2010 20h08

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 425937)
Que ce soit Honda ou Ducati, ça n'a pas une grande importance, de toute façon, quoique Randy fasse, si il n'est pas champion du monde, qui se souviendra encore de lui dans 10 ans ? :D

Ok c'est nul je sors, je suis déjà très loin :sors

Ohhhhhh c'est osé ça :non::non::D

steph26 01/11/2010 20h09

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 425938)
Ohhhhhh c'est osé ça :non::non::D

Bah quoi on peut rire aussi non ? :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.