![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
je pense qu'on parle de sa nationalité car en tant qu'espagnol il ramène beaucoup de sponsors et on juge en conséquences plus les pilotes à l'argent qu'ils ramènent qu'a leur potentiel! |
Citation:
Maintenant et je me répète, RDP c'est un peu mis dans cette situation tout seul. Mais ca, on ne peux pas lui reprocher, il avait raison de chercher un guidon usine, même chez Suz. |
Citation:
|
peu être que sa saison en moto2 lui a fait comprendre que c'est pas sur 2 résultat que tu sauve ton année, maintenant RDP va devoir sortir une saison d'enfer si il ne veut pas sauter rapidement
|
Citation:
|
Citation:
Pour moi son gros défaut est au niveau mental et préparation. L'apport de Yves Demaria était plus que bénéfique sur ce point. Il a jugé en pleine saison que cette collaboration devait cesser.... on a vu le résultat ( avec aussi un accident et une vilaine blessure :langueŽ:) Je pense aussi que Rdp cherchait enfin quelqu'un qui mise sur lui, comme allait le faire Suz. De toute façon il vaut mieux une place chez Pramac que rien, et je ne doute pas qu'il va faire des coup d'éclats avec la desmo ! |
De toute façon, vu le niveau des suz, c'est kif kif avec pramac. Le seul souci c'est que je pense que suz pouvait faire miroiter une bonne 1000cc alors que pramac, on sait pas trop. L'important pour lui, c'est de faire le max l'année prochaine pour pouvoir rester sur une 1000 en 2011. Avec les nouveaux constructeurs qui devraient arriver, il y aura plus de moto sur la grille et donc plus de choix.
|
Que ce soit Honda ou Ducati, ça n'a pas une grande importance, de toute façon, quoique Randy fasse, si il n'est pas champion du monde, qui se souviendra encore de lui dans 10 ans ? :D
Ok c'est nul je sors, je suis déjà très loin :sors |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |