![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Simeon il est toujours sous contrat avec Holiday Gym non ?
Comment tu sais pour Marquez si je ne me trompe pas Monlau Competicion c'est une école... J'ai cru que Marquez irai chez Aspar vu que Terol reste en 125 mais j'avais oublié les sponsors de Marc (Red Bull & Repsol). |
Citation:
Pour Siméon et Holyday Gym je ne sais pas s'il a encore un contrat mais cette équipe n'aura plus qu'un pilote l'an prochain et ce sera Guerra vu que c'est lui qui amène le sponsor. En fait c'est un peu comme Abraham. Pour Siméon, il peut espérer aller chez le G22 avec la famille Nieto, comme cette année ils étaient avec Holyday Gym. |
Citation:
http://www.monlau-competicion.com/_d...ualocation=221 Ensuite il me semble que l'école apporte un soutien technique à Debon. Holiday Gym et G22 se séparent donc je pensais que le propriétaire du team avais beaucoup de moyens c'est pour ça que Simeon avait signé... Simeon avait signé avec Holiday Gym : Xavier Siméon a fait un choix audacieux, mais qui risque de payer à long terme. Le pilote belge a signé pour un durée de trois ans au sein du team « Holyday Gym » en championnat de vitesse d’Espagne. Avec la possibilité « d’effectuer quelques wild card en 2010 ». Forts de leur expérience, le team devrait ensuite s’aligner en Moto2, mais en championnat du monde pour 2011 et 2012. En 2010, le team « Holyday Gym » alignera Fonsi Nieto et Yannick Guerra en Moto2 « international ». source Cybermotard |
Dans quelle catégorie a couru Simeon cette année?? Car il avait une course en Moto2 CEV en début de saison mais sinon?
Sinon c'est vrai que Monlau a pas mal de pilotes prometteurs, c'est le futur Aspar cette équipe, ils ont Marquez, Coghlan, Alex Rins, Alex Marquez et Ajo. Leur 3 pilotes ont fini dans le top 10 des 125cc au général. Ce ne serait pas surprenant de voir cette équipe arriver dans un ou deux ans en 125 mondial. |
Dans 2 ans c'est le Moto3 :)puis tu oublie Dakota Mamola.
Pour Simeon en CEV Moto2 pas vu ;) |
Citation:
C'est vraique logiquement Siméon devait faire la saison complète en Moto2 l'année prochaine mais faut croire que non :bad: |
Citation:
|
Citation:
|
lors de son interview tout à l'heure sur eurosport, j'ai cru comprendre qu'il allait faire tout la saison moto2 dans son team actuel, a la place surement de yannick guerra, mais a reconfirmer.
|
Citation:
Pour Siméon il me semble qu'il avait eu une wild card en début de saison. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |