![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
Il ny a plus le lundi cette année? |
Citation:
Ayant les portables de cerrtains et certaines, je vois pas coment on pourrait se louper!!:p Vous dîtes ça, parce que vous venez pas :diable:, jaloux!! et y'a toujours le lundi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heeuuu OUI Y a aussi: la chute dans l'escalier, la chute à pied, la chute du tonneau, la chute du dollar, la chute de rochers, la chute dans le vide, la chute du pouvoir d'achat, la chute d'eau, la chute d'Hitler, la chute de fréquentations, la chute de l'empire romain, la chute à ski, la chute d'objets, la chute libre, la chute de météors, la chute de bénéfices, la chute à vélo, la chute des neiges, la chute d'avion, la chute de l'économie, la chute des températures, la chute de cheval, la chute du mur de Berlin, la chute de l'immobilier, la chute de sarkozy !!! Et puis enfin la chute de moto, Hélas, ça arrive parfois Je crois que j'en ai pas oublié ???:boutons: :content: |
Si... la chute de cheveux !!! :yes:
|
Citation:
|
Citation:
heureusement que je suis là pour parer au pourrisage :non::non: :p:D |
Savez vous si il y a des essais le lundi au mans?
|
Citation:
la chute de Niagara la chute libre la chut, y a bébé qui dort la chu' tombé en panne la chute d'une histoire drôle la chute de tension la chute des feuilles et ne pas oublier la chute de Rdp |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11. |