![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Résumé de la course : ZZZZZzzzzzz
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je me demande pourquoi les Suzuki ont besoin de plus de moteurs, Capi a bien compris comment économiser les siens... Bautista aurait mérité de terminer, mais là, il est un peu bourrin tout de même. Melandri s'en tire bien au final, sa place ne reflète pas sa course :bad: Spies prouve encore qu'il est bel et bien là La course n'a pas été disputée, certes, mais je prends toujours autant de plaisir à voir rouler ces garçons. La pureté des trajectoires de Lorenzo et Pedrosa est toujours un régal. |
Yep, seulement Lorenzo aurait fait 2-3modifs juste avant la course qui lui on permis de rouler plus vite que hier.... à noter que Rossi avait un pneu tendre à l'AR (bande blanche) alors que hier il été en dur...
|
Un GP pas mal, durant les premiers tours en tout cas, parce qu'après ca devient pire que du curare ! :)
|
Lorenzo encore une fois seule au monde,le duel Rossi-Lorenzo est pas pour maintenant:):p.
Bon debut de course de Spies je le voyais bien partit,il fait tout de meme une bonne course et termine au pied du podium Un peu decu par Hayden qui cette fois n'a pas la medaille en chocolat De puniet a pas demerité,il mene toute la course la 9eme place,il se fait une sucette dans le dernier tour je pense qu'il a du avoir les couilles dans le tibia a ce moment la:langueŽ: et a du laisser tomber la poursuite de melandri et barbera Simoncelli toujours decevant,quand je pense que des gens l'ensensait l'année derniere:fou:. |
Bon ben ca m'a donné envie de faire un ptit somme... C'était bien chiant comme course.. Bravo à Lorenzo.. dommage que Pedrosa n'ai pas eu le même rythme qu'hier :( Rossi en dessa, Stoner pas mal mais pas trascendant. Dommage pour Dovi apparemment à cause du vent. Belle course de Spies. Bonne nuit
|
Citation:
Alors? c'est quand qu'il re-gagne un titre le p'tit Dani?:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |