![]() |
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci |
Citation:
Non pas que Lorenzo n'aurait pas du répliquer à Rossi, bien au contraire, mais si il le fait, qu'il ne vienne pas se plaindre après qu'il joue le championnat et que c'est pas bien de la part de Rossi de s'être battu contre lui. S'il voulait assurer le championnat et se la jouer épicier, il n'avait qu'à faire comme il l'a fait durant la grande partie de la course et rester derrière pour assurer les points de la 4e place. Même si c'eut été risible puisque plus personne ne peut lui enlever le titre. Bref, il aurait mieux fait de se taire sur ce coup. |
Citation:
quoi qu'il arrive Lorenzo sur ce coup à tort de parler, il aurait du se taire et même s'il n'était pas content, il aurait réglé ça sur la piste lors de la prochaine course. Car vu ses déclarations, ça ne me surprendrait pas que la prochaine fois qu'il est face à Rossi il tente une attaque suicide quitte à finir par terre, je pense qu'il ne se gênera pas pour faire une attaque bien plus musclé sur Rossi. |
Citation:
Mais pas avant que Jorge soit titré, donc pas avant Phillip Island, amha... |
Lorenzo ne tentera rien, il a de la gueule parce qu'il est vexé, mais il a pas les co;uilles....
Quand on commence à faire des déclarations comme ça et qu'on prend tout le monde à témoin, c'est qu'on a perdu psychologiquement.... Biaggi, Gibernau qui se tient l'épaule......à partir du moment où ils ont commencé à pleurer, ils sont plus passés devant! Rossi, si tu veux l'avoir, tu fermes ta gueule et tu essaies de le surprendre en piste et c'est pas gagné...Lorenzo à essayé Dimanche, il a pas réussi, alors ses pleurnicheries c'est juste un aveu de faiblesse.... :diable: |
bon bah voila, TOMS a tout résumé en quelques lignes ..
allez au suivant :D:D:D |
Citation:
|
Bon... la question à 3 cents maintenant :
Je suis Rossi, je me suis bien fendu la poire en clouant le bec du petit effronté devant des milliers de spectateurs, mon avenir n'est plus chez Yamaha, dont par ailleurs je pense encore qu'ils ont été vraiment cons de m'enterrer aussi vite, le morveux après avoir pleuré un bon coup déclare à la presse qu'il va me battre la prochaine fois quitte à utiliser mes propres armes (sic) et, pour courroner le tout, mon employeur actuel (vous vous rappelez, celui qui m'a laché...) me dit de rester bien sage dans mon coin jusqu'à la fin de saison dont il se pourrait bien qu'elle dure jusqu'au 31 décembre... alors, il ne me reste plus qu'à choisir : - option a : rester sagement dans mon coin... - option b : montrer que Rossi n'est pas encore mort... Vous misez quoi pour les derniers GP??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |