![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
De plus, Bautista avait annoncé vouloir rester chez suz en 2012, car il avait la possibilité de développer lui-même la machine.. ca m'étonnerait qu'il aille chez pramac, et si c'est le cas.... ben, merde alors !
|
je trouve vraiment louche cette histoire de Bautista chez Pramac...
Ou alors il est peut être trop tombé sur la tête ce qui l'a rendu un poil trop dingo ? m'enfin si c'est vrai, il doit avoir ses raisons, basées sur des infos que l'on a pas... j'espère... |
Et Randy il devient quoi ?
|
Avec les infos officielles et les rumeurs du net j'ai essayé de faire un point sur les futures équipes...
Ne pas hésiter à reprendre le tableau si il y a des aneries...:) * en bleu ce qui est confirmé ou sûr (Abraham) Team Ducati : Valentino Rossi Nicky Hayden Team Yamaha Factory : Jorge Lorenzo Ben Spies Team Honda HRC : Dani Pedrosa Casey Stoner Team Ducati Cardion : Karel Abraham Team Honda Gresini : Marco Simoncelli - ? CRT NGM Forward Racing : Colin Edwards Team Tech 3 Yamaha : Cal Crutchlow - Andrea Dovizioso - Alvaro Bautista - Eugène Laverty - Randy de Puniet Team Suzuki : Alvaro Bautista - John Hopkins Team Honda LCR : Andrea Dovizioso - Randy de Puniet - Alvaro Bautista - Bradl - Eugène Laverty - John Hopkins Team Ducati Aspar : Hector Barbera - Alvaro Bautista - Julian Simon Team Ducati Pramac : Randy de Puniet - Alvaro Bautista Pour Marquez je ne sais pas ou le mettre s'il monte l'année prochaine. Toni Elias (wsbk ?) - Hiroshi Aoyama (Moto2 ou avec Honda Ten Kate en mondial Superbike) |
Joli résumé Zen, merci pour le boulot !!
En effet, si Marquez monte, ou le mettre ? Se sera chez Honda sûr... mais ou ? A mon avis, il restera quand même en moto2... ! Pour Alvaro, j'espère vraiment que se sera soit Tech3, soit Suz !! |
Pour Marquez c'est soit Moto2 soit MotoGP avec Honda et Monlau Competicion qui arrive. Un peu comme Dovi avec Scot quand il est arrivé en MGP ou Stoner en 2006 avec LCR.
Pour Elias il aurait des touches en WSBK avec BMW comme il avait fait un test avec eux mais Laverty serait proche de signer donc le line up serait complet (Haslam-Melandri d'un côté et Laverty-Badovini de l'autre). Pour Aspar il ne devrait finalement y avoir qu'une machine et Simon ne serait plus dans les plans (il avait un contrat assuré en MotoGP s'il remportait le titre Moto2) et irait chez BQR (soit en Moto2, soit en CRT mais très peu probable vu qu'on ne sait pas où ils en sont). |
dernière rumeur Scott Redding en négociation avec Ducati...
http://motospeedrace.com/2011/10/05/...son-prochaine/ |
Citation:
Arrrfff dommage... Il a du potentiel ce jeune là... Quel gâchis... Briser une carrière aussi jeune... :) |
Citation:
je pense a Ilmor, a FBcorse, voir Motocyzsz et sa C1 qu'ils pouvaient dériver en 800. ça peut paraitre stupide comme rélexion, ok, mais quand je vois le nombre de chutes, blessés, retraits avant course ou meme quand on voit a combien finissent certains, ses marques là pouvaient marquer des points.. Aussi, par le passé, sous l'ere 500 et autres classes, des pilotes prenaient des tours ds la vue par les premiers. et pour parler de se que dit Miaouw, Honda ne produira pas plus de 800 si marquez montait en classe reine, ils ont assez de pieces deja, et l'idée de faire rouler ces machines ont circulé bien avant l'éventualité que marquez monte. Et puis selon un journaliste que je connais, l'hypothese que RDP retourne chez LCR existe car il est ds les cartons de lucio en plan de replis...et RDP ne s'en privera pas avec la saison de qu'il vient de vivre, et srtout pour retrouver son chef mécano Beefy. |
j'ai une question !! conne peut-etre, mais c'est une question ;)
en faisant tester la 1000 a Sic, Honda comptabilise ds ses 8jrs de tests ?? ou le team gresini a encore droit a 7jrs de plus ? car ni cruchtlow ni donc le futur TECH3 n'a testé la 1000, pas plus que RDP si il reste chez Pramac, barbera, Abraham..etc comment ça marche pour eux alors ??? c'est peut-etre pas tres bien foutu le reglement, 8jrs seulement pour 2 ou 3 pilotes par marque c'est un peu bidon sachant qu'ils sont 17 a 20 (doux reve !!!) par grille sur une saison..voir meme pas normal si un pilotea un contrat signé, il devrait quand meme savoir sur quoi il va poser ses fesses l'année d'apres. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |