![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Quand je regarde la Vmax de Stoner sur son meilleur tour 319.6km/h et celle de Lorenzo 317.6km/h,2km/h c'est pas ce que j'apelle un avantage moteur et 8dixiemes ça fait beaucoup ... ;) Lorenzo s'est plaint de probleme de motricité pendant l'intersaison,Yamaha lui a amené un nouveau bras oscillant a Losail Lundi censé amélioré le probleme mais sans résultats,je pense qu'il faudrait plutot regarder dans cette direction. AMHA :p http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_66f01590 |
Citation:
Stoner colle 2 secondes à Pedro en 5 tour, qui lui même colle 2 secondes à Lorenzo qui met 1.2 à Spies et tout ce beau monde fait le petit train j'usqu'à l'arrivée... J'ai peur que l'on ait pas de spectacle du tout..:boutons: Citation:
Plus sérieusement, je suis très peu inquiet pour lui, et il est entrain de faire ce que je souhaitait : un début un poil compliqué, qui va le motiver à mort pour la suite :content: |
Citation:
Ben c'est là qu'est l'os... Burgess ne pouvait résoudre en 80 secondes QUE le problème de la GP10... pas de la GP11:D:D:D |
:D:D:D
y sont tous sur le qui-vive les lascars :yes: |
je viens de voir pour Bautista. Dommage pour l'espagnol. Vraiment pas de bol, mais au vu du volume qu'il a pris, on peut encore s'estimer heureux qu'il n'y ait pas plus de dégats.
Je trouve bizarre que Hopkins ne soit pas resté sur place. Bref Suzuki paie d'entrée de jeu sa politique d'une seule moto. Déjà que les résultats ne sont pas probants, ici ils ne rouleront même pas. Comment voulez vous qu"ils progressent correctement. Cela n'annonce rien de bon pour eux en 2012! |
c'est trés dommageable pour eux mais finalement, le regrette t'il vraiment ? c'est vrai:
- ils engagent une seule moto donc developpement laborieux - le pilote "de secours" ne reste même pas le 1er gp avec eux, pourquoi ??? - le fait de ne pas faire rouler de moto va finalement leur éviter de sortir du blé (hormis l'affretement deja effectué bien sur) pour moi je ne vois pas les dirigeants de suzuki si triste que ça (hormis pour le pilote, faut pas pousser non plus ..) |
Citation:
|
Il semble évident que Denning est sont équipe sont dépassé par la tache depuis quelque temps. Il serait temps que Suzuki, si ils en ont encore la volonté, de confié leur destinée MotoGP a quelqu'un d'autre.
|
Citation:
D'après moi non |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |