![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
N'enterrez pas Casey... Il a certes été moins dominateur et moins "à l'aise" mais la course c'est autre chose. On sait jamais. Perso, je pense que les 3 qui seront sur le podium seront les mêmes que lors des 2 dernières courses.
|
Citation:
|
N'oubliez pas Rossi qui est dans la ligne de mire de Stoner au départ et qui pourrait faire un très bon ....... strike ... :D:D
Oups !!!!! je suis plus là .... :) |
Citation:
|
Citation:
|
Faire gaffe à Casey, hier à mi-séance c'était lui qui était en tête, mais AMHA Pedrosa est intouchable aujourd'hui
|
Perso je verrais bien Lorenzo.
On est à 8 GP de la fin de saison, il a 20 points de retard sur Stoner, sans oublier que Normalement Stoner à un GP de gagné d'avance c'est Philip Island ou il domine à chaque fois. (victoire depuis 2007)... Donc je pense qu'il est temps pour Lorenzo de prendre des points et vite car avec Pedrosa qui s'intercale, c'est pas forcément très bon.... Alors pour moi ce sera Lorenzo, Pedrosa, Stoner, et je rêve de Rossi 4ème... |
J'ai mis Pedrosa-Stoner-Lorenzo, car Pedrosa domine depuis le début du week-end, Stoner avait le meilleur temps à 14h30 hier ce qui mojntre qu'en conditions de course il sera là, et que Lorenzo avait plus de mal vendredi (dans des conditions analogues à celles d'aujourd'hui)
|
Allez, les pilotes vont sur la grille de départ !
|
Pneus tendres avant arrière pour Lorenzo, alors que la plupart optent pour un avant dur
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |