![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Citation:
|
Noyes qui devait au départ être pilote pour Avintia est remplacé par Ricky Cardus qui s'est fait virer du team Qatari QMMF et qui prend Damian Cudlin.
Sinon la dernière place dispo en Moto2 (chez Stop And Go après le départ de Wilairot chez Gresini) est pour le suisse Marco Colandrea. |
Citation:
|
Citation:
Je comprendrai mieux si on l'appelait "MaxiD" ou "SuperD":p |
Citation:
|
|
Jonas Folger n’a plus de guidon !
Les temps sont durs et la crise économique n’épargne pas le monde du motocyclisme. C’est, en tout cas, ce que Jonas Folger vient d’apprendre à ses dépens. L’ex-rookie de l’année et vainqueur de Grands Prix, qui s’était engagé avec MZ Racing, vient en effet de perdre son guidon suite à la faillite d’un des fournisseurs principal du team. Cette information nous a été rapportée par Azi Farni, une journaliste de la Dorna, sur Twitter. Azi Farni (@AziFarni) : « Jonas Folger semble avoir perdu son guidon en Moto3. Il y a quelque chose de pas normal quand un ex-Rookie de l'année et vainqueur de Grands prix ne peux pas rouler ! Le communiqué de presse de MZ rapporte que, suite à la faillite d'un fournisseur de pièces, ils ont dû couper dans les budgets de l'équipe. Folger restera dans l'équipe comme remplaçant et pilote d'essai pour les Moto2, et si un sponsor peut être trouvé, il aura une place en Moto3. » Source : gp-inside.com |
C'est bien ce que m'avais dit Azi ce matin aussi :bad:
|
De toute façon, cette histoire de Folger sur MZ puait depuis le début. On l'annonçait en Moto2, puis ensuite en Moto2 CEV, puis en Moto3, puis aussi pilote d'essai...
Mais bon, triste de voir Folger sans guidon car il est quand même rapide, on avait encore vu l'an passé qu'il pouvait faire quelques coups. |
mercredi 14 mars 2012
19:00 – 21:30 Je vous attends nombreux au grand show de présentation officielle de mon équipe (Racing Team Germany) et de ma nouvelle moto ! ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS ! Cette soirée, organisée en partenariat avec le Conseil Général de l'Aisne, la ville de Soissons, N&Co et tous mes ...partenaires, lancera le début de ma saison 2012 pour les championnat du monde de Moto 3, 250 CC avec un grand show exposant ma nouvelle moto, et mes équipements, le tout accompagné de Champagne Panier et filmé par Eurosport ! Alors rendez-vous mercredi prochain!!! Louis Rossi! Afficher la suite https://s-static.ak.facebook.com/rsr...258ei8TIHu.png Abbaye Saint Léger à Soissons 2 Rue de la Congrégation, Soissons, France Afficher le plan · Itinéraire https://s-external.ak.fbcdn.net/safe...3D493%26z%3D12 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |