![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
|
Vous êtes vraiment dur avec Ducati, ça se trouve l'année prochaine la moto va fonctionné (Audi...)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le fait que Rossi n'ait pas voulu rester est un signe fort tout de même;) Citation:
|
Rossi est + en fin qu'en début de carrière , rester chez Ducati , c'était un risque de perdre encore du temps. Dovi ne jure que par un guidon d'usine, visiblement il va etre servi :).A sa place je serais resté chez Tech3 encore 1 saison , mais bon je ne suis ni pilote , ni à sa place. En allant chez Ducati , si il n'y arrive pas , on dira que c'est de la faute de la machine , donc il n'a pas grand chose à perdre !
Je ne dirais pas non plus que la Desmo fonctionnait tres bien , c'est juste Stoner qui n'a rien lacher et donnait le meilleur de lui meme pour tirer l'enclume vers le haut. :yes: , Un sacré Duo en tous cas !! |
Citation:
Stoner n a pas ete champion du monde en tombant une fois sur deux voyons.... Disons que le couple Stoner-ducati a fonctionné, malheureusement ducati-autre pilote ne fonctionne pas |
Citation:
Je n'ai pas parlé de 2007, et je n'ai pas dit qu'il tombait une fois sur deux:boutons: Je faisais allusion à 2010, et je caricaturais à peine en disant que si il ne finissait pas sur le podium, c'est qu'il s'en était collé une.:) Mais on ne peut pas dire, selon moi, avec le recul que la moto fonctionait très bien. |
Y'a intérêt à ce que Valé gagne avec la yam en 2013 :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |