![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Personne ne met de piece sur mon Andrea???:)
|
11pts, 6ème, 2 places de perdues, 1 point de plus d'écart par rapport à la tête, tout va mal :pleure:
bravo à desmolo qui fait un carton avec 16 points :fou: et à Larsouille qui m'a fait l'aspi dans la dernière ligne droite, je me suis retourné :) |
9pts, -10 places, 96 pts au gal, 39ex :)
|
14 points, 108 au général, gagné 15 places ce week-end.
La montée continue J'espère finir la saison dans le top50 mais ca va être chaud |
23è, 99pts, +12 places / 13 pts
Contente de mes pronos ! :) |
champagne ! :content:
bon, pas mal de monde a marqué beaucoup de points, mais ça compense mon dernier week end un peu raté. P.S : +21 places ! whouaw ! |
Citation:
|
98eme 10 points 4 places de gagné moyen par contre pasky tu a merdé 0 points 27 places de perdu je vait te bouffée a l'aspiration:):):D:D:p
|
12pts mais une place de perdue donc 5ème mais devant Jaya :content::p
|
J'ose pas aller voir, car j'ai pas parié sur ce GP.
Pourtant sûr que j'aurai marqué de gros points !! Pas comme certains, c'est sûr mais tout de même ça fait chier :diable: |
fantaisy a disparu de motogp.com ? ou je suis miro ?
|
Moi aussi je veux faire mes prono mais le manager fantasy a disparu!!!!!! J’espère que motogp.com ne la pas supprimer
|
Up !
|
Citation:
|
N'oubliez pas votre prono (ça a failli être le cas pour moi :fou:)
|
Citation:
|
Moi j'ai prono :
125 : Viñales Zarco Terol Moto2 : Marquez Bradl Espargaro A. MotoGP : Pedrosa Stoner Dovi On verra bien mais faut tenter des choses pour espérer remonter dans l'classement !! :) |
Citation:
On a misé les mêmes pilotes, dans un ordre différent :) |
Citation:
Par contre, si la tempête arrive... on est mal barrés quand même ! Pas évident de prono dans ces conditions...... :boutons: |
Moi j'ai prono 1e: Stoner 2e: Pedrosa 3e: Lorenzo. J’espère qu'il ne va pas avoir de pluie même s'il y a de grande chance qu'il y est de la pluie... Perso je suis 395e j’espère arriver dans les 200e.
|
merci faubel d'avoir chuté j'ai le podium en 125 sur trajectons mais je ne sait dans quelle ordre
|
ben moi je sais :yes: d'autant que j'ai longtemps hésité entre faubel et vinales :boutons:
|
Citation:
j'ai juste mon 1er et 2éme dans le désordre vu que j'avais mis Zarco gagnant :) |
13 points ce week-end, pas mal, je ne remercie pas Dovi et Bradl...
Apparemment desmolo a fait péter les chronos, il risque même de me dépasser :fou: |
Je devrais bien m'en tiré avec une douzaine de pts aujourd'hui.
|
nan jaya, t'as trop d'avance. on ne se bat que pour 2 ou 3 points par week end.
ya pas de raison que je te reprenne 10 points en un seul week end alors que t'a systématiquement fini devant moi toute la saison. |
Ils sont long avenir les résultats, y'a quelques années il était plus percutant sur traj !
|
15pts, +9 places 30ème.:yes:
|
11 pts, -3 places et en plus Jaya me passe devant :bad::p
|
Citation:
Surtout que tu n'as eu que 12 points :boutons: Je me maintiens 6e, mais avec 9 points de retard sur la tête il en est fini de mes espoirs de victoire, et même le podium 5 points devant sera tendu :fou: |
ouaip, j'ai laissé un "vieux" (d'avant les essais) avec dani et ben sur le podium motogp :boutons:
heureusement que j'ai le podium en 125 ! féloches à valent45, 18 points ça commence à causer. |
Perso, week-end pourri mais bon j'ai une excuse je n'ai jamais pu le suivre à 100% avec notre voyage... 9pt.. -14places... c'est la cata !
|
Et oui 18 points !!! :yes:
J'ai deux podiums de bon celui de la 125 et de la MotoGP 100ème, j'espère atteindre le top50 d'ici la fin de la saison |
15 points
+7 places (23éme):content: :content: |
17 points, +11places, 12ième :content:
Comme Valent45, j'ai le podium en 125 et en motogp. Pas mal pour un prono fait le vendredi vers 14h.;) Je n'étais pas là du week end, j'étais au motocross des nations à St Jean d'Angély:amoureux:, j'ai une tonne de photos à trier et après j'en posterais quelques une.:boutons: |
Tant que j'y pense, ceux qui partent à Magny-Cours pensez à mettre un prono avant de partir :)
|
N'oubliez pas vos prono :
Les miens : MotoGP : Stoner/Lorenzo/Pedrosa Moto2 : Marquez/Iannone/Luthi 125 : Zarco/Terol/Vinales |
11pts, je bouge pas au classement, mais j'ai la victoire de Johann, content. :content:
|
Je marque 14 points, et j'augmente de 7 places dans le classement, 93ème :)
|
8 points normalement, une catastrophe !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |