![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Le truc "emmerdant" c'est que Randy n'a signé que pour un an. C'est malheureusement la philosophie Pramac... Donc s'il n'est pas d'entrée très bien, il sait dès le 7 ème GP qu'il sautera pour l'année d'après.
|
Citation:
|
Citation:
Bon, Randy aime les motos qui bougent, donc pourquoi nous ferait il pas un petit truc l'an prochain ? |
Il va falloir qu'il sache aussi gérer la pression parce que déjà là il était pas loin de passer à la trappe alors il va falloir qu'il sorte une bonne saison l'année prochaine pour retrouver un bon guidon en 2011. J'espère juste qu'il se foutra pas trop à terre à force de vouloir trop en faire. Je pense que la gestion de la pression sera capitale pour lui.
|
voilà c'est signé pour randy chez Pramac!!:cadeaux:
soyons optimistes, je trouve que son style agressif pourrait bien coller à la Ducati Surtout ne pas trop chuter espérons.. |
côté pilotes, Pramac a toujours eu plus l'embarras que le choix.
ça peut peut-être expliquer une partie de la volatilité des contrats. mais avec Capi et RdP, ils tiennent une paire gagnante apte à concurrencer pas mal d'autres team, ça devrait motiver l'équipe. quant à l'entente randy/loris, je ne m'en fais pas trop, c'est des gars posés qui ont mangé leur pain noir, pas de jeunes chiens fous ^^ j'imagine même qu'ils sauront tirer avantages de leur qualités respectives pour faire une magnifique saison, à la manière de la saison 2002. |
Yuki Takahashi et Michele Pirro seront les pilotes Gresini l'an prochain.
|
Citation:
|
Jules Cluzel reste chez Forward Racing avec Anthony West comme coéquipier.
Raffaele De Rosa sera sur la moto des Nieto dans le team G22 |
Dans le post Moto2, tout a l'heure quelqu'un disait que Simeon serait tout seul chez Holiday Gym l'an prochain et là ce serait DeRosa qui aurait signe dans ce Team...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |