![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Ahhh d'accord tu parles du classement constructeurs:) Enfin bon tout ça pour dire qu'un turnover constant des pilotes n'entraîne pas obligatoirement des mauvais résultats:) |
Citation:
|
Citation:
On est bien d'accord, je fournissais juste un contre-exemple à ta dernière phrase qui disait que Citation:
|
Je voulais surtout dire une équipe qui fait des contrats d'un an. Car pour Pramac je ne me rappelle pas d'avoir entendu que Pramac cassait un contrat et donc donnait des €€ à leur pilote viré. Et ce que je trouve dommage avec des contrats d'un an (de 7 courses finalement, vu que les contrats se signent très rapidement pour l'année d'après) c'est qu'on ne laisse pas le pilote s'adapter. Par exemple un Randy se serait fait virer fin 2008 et se serait retrouvé sans guidon alors que ses deux meilleures années ont été 2009 et 2010.
Par exemple un Espargaro même sans gros résultats mériteraient de rester un an de plus, il n'est pas complètement largué et se battait régulièrement avec Barbera ou Bautista. |
Citation:
|
Citation:
Mais RdP n'est pas un perdreau de l'année, et le message est clair et sans ambiguité. Il est embauché pour performé, pas pour figuré. |
Citation:
Tu parlais de la paire de pilotes Barros/Guinto, qui n'a tout simplement jamais existé, je ne comprends pas d'où sort le raccourci:boutons: |
Citation:
Pardon |
Citation:
Pas la peine de t'excuser, tu ne vas pas être puni:D Euh concernant Barros en 2007, il fait 10e au championnat (ce qui est honnête) et finit 3e devant Stoner au Mugello, si Capi arrive à faire quelque chose du même acabit avec la saison qu'il vient de faire je sors le champagne (et lui aussi je suppose):D J'aime bien Guinto, mais AMHA il a été surcoté en 2007 car il a mangé son coéquipier Tamada sur la Yamaha Dunlop qui était certes vainqueur de GPs mais surtout sur la pente descendante. depuis il se fait souvent battre par ses coéquipiers au championnat, ce qui n'est jamais bon signe... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |