![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
|
Trop facile, trop,facile, c'est vite dit, fallait y penser :p
Ma préférée reste la chute y a bébé qui dort :) Pour le Mans, ça y est, vous avez défini le lieu de la non rencontre et l'heure à laquelle vous allez vous rater ?:D |
Citation:
|
Citation:
Margotte : Allo ? Nenette : Oui Margotte : c'est moi Nenette : qui moi ? Margotte : ben Margotte Nenette : Ha!! Margotte !! Margotte c'est ce que je viens de dire ! Nenette : Dire quoi ? Margotte : Que c'est Margotte ! Nenette: Margotte qui quoi ? Margotte : Ben qui t'appelle tiens Nenette : Ha oui , !!! ça va ? Margotte : oui, ça va, mais t'es où ? Nenette : au téléphone.. Margotte : ?? !! ?? !! Nenette : tu parles plus ? Margotte : je me demandais où tu étais .. Nenette : c'est con puisque tu ne le sais pas, tu ferais mieux de me le demander à moi Margotte c'est ce que je voulais dire Nenette : ben dis le !! Margotte : ben je le dis, où es tu ? Nenette : je ne sais pas ...... A tout ceux qui croient que j'exagère, je tiens à préciser que je suis bien en dessous de la vérité, et je pari qu'on en reparlera :p |
:D:boutons:
|
Excellent Pasky !!!! :D :D
|
:D:D:D:D
Mauvaise langue va!! |
Citation:
trop fort le chat !!!!!!:D:D:D |
:non::non::non: pasky tu n'as ps tout a fait raison avec tes conversations de margotte!
margotte dit plutot: - oui................ attends tu me réveille .............j'ai pas beaucoup dormie et je faisais une sieste!:D:D ( dans la journée bien sur pas le soir!):) ps: pour joindre margotte essayer le soir tard ou la nuit!:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |