Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

fazer72 25/06/2009 22h01

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333632)
Les deux je pense. J'avais pronostiqué Simoncelli/Melandri, même si une certaine Fazer hum, hum(suivez mon regard...) dis que c'est top tôt pour suputer

Ah ne m'faites pas dire ce que je n'ai pas dit, sinon je me fâche et çà je sais très bien faire, pas besoin de rouleau ou autre accessoires :p
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit !

Pasky 25/06/2009 22h08

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 333919)
Ah ne m'faites pas dire ce que je n'ai pas dit, sinon je me fâche et çà je sais très bien faire, pas besoin de rouleau ou autre accessoires :p
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit !

M'en fou tu l'as dit. Les suputeurs dont je fais parti ont pour le moment 50% raison, ce qui est déjà bien.Reste plus que Marco signe chez Gresini, et je deviens le matou champion du monde de suputage :)

webamanu 26/06/2009 14h34

Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !

Laurent_bis 26/06/2009 14h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334076)
Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !

Oui moi aussi, mais attendant il fait bien son boulot...

Pasky 26/06/2009 14h57

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 334077)
Oui moi aussi, mais attendant il fait bien son boulot...

En attendant de re signer, il fait bien son boulot. Il l'a rejoue comme tous les ans .
Il est loin d'être fini, mais loin aussi d'être courageux !!
Poncharal s'est fait niquer comme d'autres avant lui, et serait bien inspirer d'attendre avant de reconduire le Texan une année de plus.
A sa place je ne le ferai pas ..

jujsp2 26/06/2009 15h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334076)

vue les résultats qui fait, en plus c'est un super bon metteur au point pour yamaha même rossi le dis

danlos 26/06/2009 15h21

D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.
Après je rejoins Pasky, toute les années il fait un gros début de saison pour ensuite baisser et ne plus rien faire par la suite (en général vers le GP d'Allemagne et USA vers la mi-juillet), donc on peut comprendre le fait qu'il ne soit pas prolongé mais bon pour mettre qui à sa place?

chrisgaz 26/06/2009 16h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 334107)
D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.

Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des resultats jusqu a ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeuns qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.

webamanu 26/06/2009 16h13

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 334124)
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des résultats jusqu'à ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeunes qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.

Je rejoint totalement cet avis.

danlos 26/06/2009 16h28

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 334124)
Edwards n est pas un privé. Les yamaha du team tech3 sont des machines officielles. et Edwards fait des resultats jusqu a ce que son contrat soit renouvelé, une fois signé, on ne le voit plus. Il y a des jeuns qui poussent tres fort en 250cc, il faut les laisser monter en motoGP. La yamaha est une machine "facile" a comparé a d autres du motoGP, un pilote jeune au dents longues peut certainement faire mieux que Edwards. J adore ce pilote, mais il faut passer a autre chose.

Oui mais quand je dis privé je veux dire qu'il n'a pas le même soutien de la part de Yam' par rapport à Rossi ou Lorenzo, non? Comme tu as l'air de connaitre le sujet ont-ils les mêmes motos ou y-a-t-il une différence entre les Yam Fiat et les Tech3?
Mais pour Poncharal c'est difficile de lui dire "désolé mais comme je sais que tu ne feras rien les prochains GP, je préfère ne pas te revoir l'année prochaine". Sur ce début de saison Edwards mérite d'avoir un guidon l'année prochaine, il est sixième du championnat, excepté au Japon il fini toujours dans les 7 premiers, ce qui est bon.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.