![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
j'ai juste dit que çà supputait dans tous les sens et que j'avais trop le regard tourné sur 2009 pour voir venir quoique ce soit ! |
Citation:
|
Je viens d'entendre sur Eurosport, que Colin Edwards pourrait rester chez Tech3 une année de plus !
|
Citation:
|
Citation:
Il est loin d'être fini, mais loin aussi d'être courageux !! Poncharal s'est fait niquer comme d'autres avant lui, et serait bien inspirer d'attendre avant de reconduire le Texan une année de plus. A sa place je ne le ferai pas .. |
Citation:
vue les résultats qui fait, en plus c'est un super bon metteur au point pour yamaha même rossi le dis |
D'un côté depuis le début de saison Edwards mérite amplement un guidon, il est toujours aux avants postes et finit toujours ou presque premier privé. Aux essais qualifs il est souvent en deuxième ligne derrière les gros.
Après je rejoins Pasky, toute les années il fait un gros début de saison pour ensuite baisser et ne plus rien faire par la suite (en général vers le GP d'Allemagne et USA vers la mi-juillet), donc on peut comprendre le fait qu'il ne soit pas prolongé mais bon pour mettre qui à sa place? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais pour Poncharal c'est difficile de lui dire "désolé mais comme je sais que tu ne feras rien les prochains GP, je préfère ne pas te revoir l'année prochaine". Sur ce début de saison Edwards mérite d'avoir un guidon l'année prochaine, il est sixième du championnat, excepté au Japon il fini toujours dans les 7 premiers, ce qui est bon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57. |