![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Citation:
|
Citation:
Un podium serait déjà une bonne recompense....même si une victoire ça serait bien :) |
Citation:
|
Il faudra vérifier mais il me semble qu'avec les 1,601s entre Pedrosa le poleman et Kallio qui clôture la grille de départ MotoGP, on a peut-être eu la séance de qualification la plus serrée de l'histoire.
|
Citation:
En regardant les résultats, Lorenzo semble le favori incontestable, mais comme toujours, la course peut réserver des surprises.. Chose étonnante, bien qu'il soit coutumié de runs courts, Stoner a fait 1 run de 2 tours en début de séance, puis 4 run d'un chrono...:fou: Doit on en conclure qu'il a rencontré des problèmes de mise au point. ?:boutons: N'oubliez pas Trajecton.com, moi c'est fait;) |
Citation:
Il y avait aussi un GP avec Melandri dernier à moins de 2". Allez je vais faire des recherches:):) |
je vais faire mon prono pour demain sur trajecton:
1 rossi 2 pedrosa 3 stoner lorenzo par terre!!! euh mince c'est la course de l'an dernier!!!:yes: ben non je vois bien lorenzo qui va complétement débranché pour gagné et va faire sa boulette! si non alors ça sera surement lui qui gagnera! ensuite je verrai bien 4 spies 5 Hayden 6 Depuniet |
On a eu une super séance de calif.
Hayden a bien roulé, Dani a vraiment été très très bon il mérite sa pôle, Ben est pas mal pour un pilote qui n'a jamais roulé sur ce circuit et qui ne vient pas des 125 et 250, je pense que demain il ce battra un peu plus dans la course ( c'est mon avis perso), un peu déçus par Stoner. Enfin demain on va avoir une belle course:content: les crono sont très proche |
Citation:
J'imagine mal lorenzo se bourrer alors qu'il s'en voulait beaucoup de sa chute de l'an dernier, surtout que là il vise clairement le championnat, ce dont il n'était pas certain l'an dernier. Il faudrait regarder en détail les temps au tour par tour de chacun de 4 fantastiques (j'ai la flemme:yes:), mais j'imagine bien pedrosa partir en tête pendant que rossi et lorenzo s'occupent de stoner (ce ne sont pas ceux qui réalisent les meilleurs départs surtout lorenzo) Ensuite, je ne crois pas le rythme de pedrosa assez soutenu pour pouvoir conserver un écart, je le vois se faire dépasser et larguer par les yamaha boys (2-3 secondes grosso modo). L'an dernier, on avait demandé à lorenzo ce qu'il ferait s'il était à la lutte avec rossi à jerez dans le dernier virage, je pense qu'on va le voir;). Je sens que demain vers les 15h, je vais me reprendre mon post dans la gueule:D. Et dire que je ne suis même pas sur de pouvoir suivre la course:langueŽ::langueŽ::langueŽ:. |
Citation:
Si on ne regarde que les runs de la séance qualif je dis Lorenzo/Rossi/Pedrosa....Stoner ne semble pas serein..(alors que Barbera est serin lui :)) J'espère une belle surprise d'un outsider tel que RdP, Spies et Hayden. Faut pas oublier non plus Dovi....:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |