![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Citation:
comme toute les courses de cette année on s'est fait encore chier!!! lorenzo qui écrase tous le monde mais surtout son coéquipier ( il lui mettait plus 1 sec au tour) un grand bravo a randy pour son courage spies qui progresse très bien bravo a lui rossi lui qui pensait gagner aujourd'hui ben c'est raté! apparemment il avait un problème avec son pneu avant??? maintenant qu'il va annoncé son arrivé chez ducati va falloir travailler pour retrouver son niveau!!! |
Bon tout le monde ce plaint d'une course monotone...allé les gars c'est un peu vrai quand même !
M'enfin, je vois bien que même avec une épreuve *hiante, tout le monde reste jusqu'a la fin !!! Donc bravo Lorenzo, les boules pour Pédro et sa partie cycle qu'a vraiment l'air d'avoir du mal.Hyper content de voir Spies ne pas "bouchonner" ! Alors pour Rossi c'était quoi le problème aujourd'hui ? Allé dites le : Trop vieux.... |
Citation:
|
Lol !!! J'oublais de féliciter Randy pour son courage !!!
|
Citation:
J'avais oublié, un grand coup de chapeau à Ben Spies, il a fait une course fantastique!:prie: |
GP loin d'être palpitant, c'est le moins que l'on puisse dire:bad:
Lorenzo a reproduit le rythme des essais (vers les 1:57:4) à la mi-course, ça lui a assuré la victoire, par contre je ne le prendrais pas comme golfeur:) Pedrosa n'a pas réussi à descendre régulièrement sous les 1:57:7, il n'a donc pu suivre Lorenzo Stoner et Spies ont eu un rythme conforme à celui de leurs essais, c'est pour cela qu'ils n'ont pas fini trop loin l'un de l'autre. Bravo à Spies, premier privé:content: Rossi:boutons::boutons::boutons: Perdre 1s au tour du jour au lendemain (il a tourné en 1:58:5 la majeure partie de la course, contrairement à hier où il réalisait des chronos analogues à ceux de Lorenzo et Pedrosa), il doit y avoir un problème, évidemment le jour ou j'affirme à mes parents que l'on peut voir toutes les tendances de la course avec la QP:D Hayden pas mal, Edwards un peu mieux que d'habitude cette année, Randy qui serre les dents de fort belle manière, Dovizioso qui ne finit pas alors qu'il semblait à l'aise, les Gresini pas en grande forme, je passe mon tour pour les Suzuki:). |
Citation:
|
Et bien voilà l'ami LORENZO a fait son boulot... parfait...! rien à redire là dessus... maintenant trouver ce grand prix chiant ... pas plus que ceux que gagnait ROSSI il y a quelques années.. On va tout de même pas reprocher à LORENZO d'être trop fort... n'empêche que depuis que ROSSI a fait mettre la cloison sa machine va moins bien qu'avant...:D:D:D:D
7 victoires et 3 secondes places.... 235/250 pts possibles... çà me laisse sans voix |
Citation:
Plus sérieusement, il parle de soucis de feeling de l'avant.... à voir... |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je me demande parfois si vous aimez la moto...:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |