![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Citation:
|
Citation:
Citation:
9 en catégorie reine : Rossi (7), Hayden (1), Stoner (1) sinon j'en compte 13 aussi au total |
Citation:
Je pense que s'il n'était pas fatigué, il aurait mangé lorenzo en fin de course, vu son rythme à la mi course. Enfin, avec des si ... Quand on vois comment il s'est écroulé sur sa chaise en rentrant de le box, on voyait bien qu'il n'en pouvait plus. ne pas oublier que quand on revient de blessures, on est pas encore à 100%, et il ne peut pas suivre son entrainement physique habituel. Déjà les jeunes qui montent sur le podium avaient l'air bien éprouvés, quand on a 31 ans et qu'on est handicapé ...:) J'imagine que pour randy, la course devait être bien longue aussi. |
Citation:
:D |
:D enfin, moi, je ne pense pas que Lorenzo avait la nouvelle fourche ou autre histoire du genre ^^
quoique, je suis certain que le moteur de Rossi était bridée, c'était trop dangereux de le laisser rouler sur un moteur full, avec ses 3 chutes en quelques heures:D |
Citation:
Oui, je défend l'idée que Yamaha doit faire valoir le contrat. Rossi a signer et doit respecter son engagement. Citation:
Ils savent très bien d'autre part, que si ils font un petit dans le dos à Valentino, ce dernier l'étalera sur la place publique. Donc, je suis certain que Vale aura le même matériel que Lorenzo et vice versa, quoi qu'il arrive. |
A signaler que durant la course, Dani n'a pas pu s'hydrater puisque son camelback n'a pas fonctionné (vu sur crash.net). Dur de faire une course comme il l'a fait sans pouvoir boire.
|
Citation:
Yamaha à tout intêrét à ne pas libérer Rossi avant la fin de son contrat. D'abord pour montrer aux pilotes Yamaha, qui est le patron, et puis pour empêcher Valentino de découvrir la Ducati trop tôt. Yamaha est bien placé pour savoir de quoi est capable Rossi ..;) Citation:
Citation:
|
Citation:
Nous verrons bien si Yamaha laissera Rossi piloté la Ducati avant la fin de son contrat. :ange: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |