![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Rossi a marabouter les drapeaux :D
Sinon, pour remettre de l'huile sur Lorenzo (^^), une video qui prouve bien qu'il n'a pas voulu. On voit Luigi tapper sur Lorenzo, lui montrer Spies, et Lorenzo dire NON avec le casque. Donc certains diront que c'est un montage fait par Rossi, ou quoi que ce soit. Mais moi avec mes yeux je vois ce que je vois. Meme ma mere qui s'en fou de qui gagne a réagit en voyant la scene. http://www.youtube.com/watch?v=_Ix3y...layer_embedded C'est quand meme limite je trouve. Surtout pour un gamin qui pleurait il y a une semaine que son coéquipier il etait pas gentil avec lui ... Vivement l'Australie :D |
perso je ne suis pas persuadé de la vérité de la vidéo (eh oui on peut faire dire n'importe quoi a une vidéo ..)
Lorenzo n'a pas pu voir Spies arriver derrière lui et quand le lascar en vert lui fait signe, je ne suis pas sûr que Lorenzo comprenne qu'il ai Spies a coté de lui. Par contre une chose dont je suis sûr c'est que Spies en secouant la tête a la fin s'est dit: OK OK MAN, NEXT YEAR I AM GOING TO STUFF YOU :D:D:D (ok ok mec, l'année prochaine je vais te bouffer) |
C'est clair qu'une vidéo peut être interprété de plusieurs façons, je ne suis pas certaine que Lorenzo se rend compte de ce qui se passe.
Par contre, la réaction de Ben ne trompe personne, il l'a clairement mal pris, enfin à mon avis. Son petit signe de tête montre qu'il n'a pas apprécié le "refus" de Lorenzo. Va y'avoir de l'ambiance chez Yam l'année prochaine :D |
Citation:
|
Citation:
|
Ah mon avis le signe de la tête n'a rien à voir avec Spies.
J'espère me tromper car j'aime bien les deux faudrai pas que ça commence mal :) |
Citation:
Hey les gars, là il est sur le coup de l'émotion.... Il capte plus rien à ce qu'il se passe autour de lui... Et son signe de la tête pour moi ne veut pas dire non... Y a tout le monde qui lui saute dessus... Ca va vite, ça bouge, l'émotion... Bref... Vous voyez le mal partout... :yes: Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il s'est déjà excusé auprès de Speez... Vous imaginez la scène ? Le gars qui se brouille déjà avec son futur coéquipier ? Nan nan... J'y crois pas une seconde... (D'ailleurs au passage je suis curieux de voir si ce "fameux" mur chez Yamaha sera toujours là une fois Rossi parti...) |
Ceci dit, quand on regarde la vidéo complète, on s'aperçoit quand même que Ben n'a pas pu saluer Lorenzo (ce dernier ne l'ayant pas vu ou n'ayant pas voulu), mais avec Val c'était difficile aussi, il a fallu qu'il insiste vraiment, alors qu'avec Bautista, Aoyama ça s'est mieux passé.
|
Citation:
Sinon +1 avec toi, je pense pas que Lorenzo aie envie de se prendre la tête avec son futur coéquipier dans le plus beau jour de sa vie (:yes:). Citation:
Et refuser une accolade volontairement n'aurait pas donné une bonne image de lui, alors qu'il veut être populaire. |
Tout le monde lui tape sur l'épaule, que ce soit les commissaires malais, des gens qui peuvent venir du publics, les pilotes, ceux de son fan club. Il doit pas faire attention. Pour Bautista, il doit lui parler en espagnol c'est pour ça, il a compris.:):)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |