![]() |
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Citation:
Alors j'explique... Cette signature est pour l'inter-saison. Elle ne concerne pas les fantastiques, mais les changements majeurs pour 2011 Lorenzo -> Number One Rossi -> Ducati Stoner -> Honda Pedrosa, pour sa part, n'a pas vraiment de changement en prévision... Mais pour te consoler, je te propose (en exclusivité), ma prochaine signature prévue à l'orée de la saison 2011 ;) http://img203.imageshack.us/img203/5...tasticfour.png |
Citation:
T'as raison, faut rester dans la sobriété et la discrétion.... :fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si on regarde simplement les chiffres, Spies 2010 c'est 176 ptsa alors que Dovi 2008 c'est 174 pts... Pas de grosse différence au final. Par contre, si on parle des structures, cela n'a rien à voir : Spies avait un coéquipier de choix, très expérimenté et bon metteur au point, Tech3 vient de fêter ses 10 ans en catégorie reine et semble mieux servi par Yam que les autres teams privés ne le sont par Honda... Donc pas de comparaison, amha, avec le Team Jir Scot de 2008, ni même avec le débutant LCR de 2006 avec un certain Casey Stoner (puisque cela a été également évoqué)... |
Et Rossi en 2000 sur la Nastro Azzuro c'etait loin d'etre un team privé ...
|
Citation:
A propos des rookies, pour moi il y en a 3 qui ont particulièrement bien réussi et avec qui il faudra compter l'année prochaine (à part p-e le dernier cité) :
|
Citation:
Dovi, quand il se démenait comme un dératé contre Lorenzo en 250, j'étais très fan. Durant sa première saison en motogp, immense respect :content: Depuis, évidemment, le Dovi il galère un peu plus. Spies, après avoir détroner le Mladin, il a donné une fessée générale en WSBK : magnifique :amoureux: Cette année, si on exclut les 4 fantastiques, ainsi que Dovi pour ne pas polémiquer, Ben est le meilleur :) A partir de 2011, les choses sérieures vont commencer :diable: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |