Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

steph26 03/07/2011 19h56

Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]

Citation:

Envoyé par angeus (Message 479879)
Tu te contredis.

:ange:

Ouais c'est vrai :yes: Bon j'arrête de faire l'hypocrite ça me va pas :D
Je lui souhaite pas de mal mais plus y'a de pilotes devant plus je suis contente, voila c'est dit ;)

Pas taper hein ? :)

pechos1 03/07/2011 20h02

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 479870)
Pareil, d'ailleurs on a applaudit et encourager Ben avec ma soeur :)

héhéhéhé:):):)

soZz 03/07/2011 20h07

Jolie course. Dovi qui m'a fais énormément plaisirs avec ca deuxième place. Pour fêter ça, y a eu apéro directe ! :yes:

Bridg' va devoir résoudre leurs problèmes, c'est intolérable les soucis qu'ils ont, surtout quand on voit le trou qu'à le pneu de Randy. ;)
Pirelli pourrait t'il venir en MotoGP dans très peu de temps ? Ou un retour de Michelin ?

Indorae 03/07/2011 20h20

Voici une course avec un léger rebondissement !!
Je ne voyais pas Stoner gagner mais Lorenzo... Jorge, je le voyais très fort ce week-end. Deja en essais il était constant et pas "à la traine", quant à Casey lui ne dominait pas les essais comme à son habitude. Au début de la course, il m'a fait mentir et est parti.... apparemment à cause de problèmes de pneu il a du ralentir et a finalement terminé 3è... Dommage, il allait me faire mentir !

Jorge, quant à lui, bravo. Non ce n'est pas un épicier. Il gère ces courses de manière intelligente : il tente de suivre, s'il n'y arrive pas tant pis.. mais dès qu'il voit qu'il peut revenir il tente le tout pour le tout. Bravo.. belle victoire aujourd'hui.

Il aura d'ailleurs eu fort à faire avec ce sacré Andrea Dovizioso !!! Je le voyais bien ce week-end : A l'aise avec la honda, devant son public.. rien de mieux pour signer un joli résultat ! 2è... vu comment il collait aux basques de Jorge il aurait même pu gagner.. mais il lui a manqué un petit quelque chose. Il lui manque certainement un peu de vitesse, mais cette année il est là, les résultats suivent. Il monte également à HONDA qu'il mérite d'avoir cette officielle.. et qu'un contrat ca ne se jette pas comme ca... comme on le veut. Je suis contente pour lui vis-à-vis de ca.

Ensuite Sic/Spies... ils ont été en retrait sur cette course.. bizarre non ?! Un coup ils sont bien, un autre ils n'arrivent pas suivre... (même s'ils n'étaient pas très loin non plus !!!). Apparemment Spies a fait un sublime dépassement à l'arrivée, encore une fois, je trouve qu'il a une très bonne gestion de course... au contraire de sic. ;)

Rossi... 6è... pouvait pas faire mieux avec les flèches de devant ! Difficile mais pas si mauvais résultat. Ils doivent travailler sur cette ducat'... mais je pense comme Adrien... ils travaillent sur la 2012.. ;)

Barbera étonnant 7è... un peu inconstant mais beau résultat. Bautista avait également bien démarré... bizarre qu'il termine si loin.. on a vu ce qu'il s'est passé ?? Edwards un peu décevant. Crutchlow.... Quelle merde ces pneus ! Déçue pour lui !!! :/

Et finalement parlons de mon ptit Dani. Bravo à lui... Bravo parce que faire une course comme celle qu'il a montré aujourd'hui, sans prendre d’infiltrations anti-douleurs,... Bravo. Déçue tout de même pour lui à cause de son problème d'embrayage... je pense que s'il était mieux parti et sans ce problème il aurait pu fini devant Rossi.. mais bon 8è c'est pas si mal, il se rend compte qu'il est encore faible physiquement, qu'il va falloir travailler fort sur ce point pour la suite du championnat et le fait de ne pas avoir capitulé est un point très positif pour la suite. Encore Bravo ! Suis contente pour lui et SURTOUT heureuse de l'avoir enfin revu ce week-end avec une absence prolongée. :amoureux:

loicalex 03/07/2011 20h25

Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 479717)
Bautista qui se battait pour la 6e place à d'un coup rétrogradé à la 13e place, il a du faire un tout droit je pense, mais même après il n'avait pas l'air de remonter .... :boutons:

Un problème avec sa gomme avant, & au final le pneu était mort à mi-course, il a souffert du même mal que Crutchlow, ça à juste mis plus de temps à se déteriorer. Franchement c'est triste il faisait une belle course, mais ça fait plaisir de le voir rouler quand il fait beau ! :)

Super course aussi non, ça change un peu, Lorenzo marque des points & les esprits, son style de pilotage & la M1 démontrent qu'une course ne se gagne pas toujours que dans les 1ers tours.
Enorme coup de chapeau à Dovi, il est peut-être en train de franchir un cap qui sais, très content pour lui.

Petite déception pour Rossi, il finit dans les alentours des 30 secondes encore, 6eme c'est pas horrible, mais c'était le Mugello, voilà.

syllyam 03/07/2011 20h27

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 479864)
Le moment ou Ben a gagné sa 4ème place. :yes:

http://img21.imageshack.us/img21/763...simoncelli.jpg

Uploaded with ImageShack.us

quel angle de malade :fou::fou::fou:

le coude !!! le coude !!!le coude !!!le coude !!!

valent45 03/07/2011 20h30

On retrouve le Ben du SBK, non mais quel angle le coude par terre. Dommage que ce dépassement ne soit pas pour la victoire....

pechos1 03/07/2011 20h34

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 479898)
Un problème avec sa gomme avant, & au final le pneu était mort à mi-course, il a souffert du même mal que Crutchlow, ça à juste mis plus de temps à se déteriorer. Franchement c'est triste il faisait une belle course, mais ça fait plaisir de le voir rouler quand il fait beau ! :)

Ca faisait aussi plaisir de revoir une suz se battre pas loin du groupe de tête

loicalex 03/07/2011 20h35

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 479831)
Non, pour faire des economies, ils se sont retiré officiellement du SBK, c'est mon avis car jamais Ducati n'a sorti un comunniqué vraiment clair de pourquoi ils arretaient le SBK

Tu blagues j'espere :D

Xor 03/07/2011 20h36

Citation:

Envoyé par soZz (Message 479889)
Bridg' va devoir résoudre leurs problèmes, c'est intolérable les soucis qu'ils ont, surtout quand on voit le trou qu'à le pneu de Randy. ;)
Pirelli pourrait t'il venir en MotoGP dans très peu de temps ? Ou un retour de Michelin ?

Bridgestone n'a pas à améliorer quoique ce soit, maintenant que la Dorna a signé avec eux pour 3 ans. Qu'elle en soit remerciée, elle qui pense tant à la sécurité des pilotes :diable:
Les pilotes n'ont plus qu'à essayer de continuer à rouler avec des pneus parfois...incertains !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.