![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Ce qui me fait le plus mal sur cette vidéo, c'est le père de Marco qui arrive en scooter et qui aide les commissaires...
Ca doit être horrible... Parce que vu la chute et la glissade, ça ne devait pas être beau à voir. |
Citation:
(Désolée Danlos, c'est pas contre toi en particulier, c'est l'ensemble du sujet que je ne supporte pas) |
Je sais pas pour vous mais je trouve que le père de Marco force le respect, il aide les commissaires, à l'annonce du décès de Marco, il est resté digne malgré l'émotion terrible qui doit l'envahir de perdre son fils devant ses yeux.
|
Pour ceux qui lisent l'italien, la gazzetta dello sport fait un compte rendu de l'arrivée de Marco sur le sol italien et dans sa ville. Pour l'instant de ce que je comprends la famille et les proches se trouve dans la maison familiale. Rossi, Pasini, Dovisioso, carlton myers (ancienne star du basket italien) sont présents.
Par contre je pense qu'ils aurait pu se passer des photos du "cercueil de Sic". |
Citation:
|
Je ne veux plus penser à l'accident et réfléchir à ce qu'on fait les commissaires de course . Je veux juste faire le deuil de Marco et que le monde lui rende un grand hommage.
Hier j'ai dit aux présidents du fan club de Dani, qu'il serait bien de rendre hommage à Sic au gp de valencia. Ce à quoi on m'a répondu qu'il était déjà prévu . |
Citation:
Perso, voici ce que j'aimerais voir, peut être bizarre mais bon .... Donc pourquoi pas la course mais que tout les pilotes s'entendent et sur le dernier tour, ils passent ensemble la ligne d'arrivée avec une banderole pour Super SIC et enfin un podium ou ils seraient tous présent mais, sur la 1ère marche, uniquement quelque chose de Marco, afin de lui attribuer cette 1ère victoire en GP après laquelle il courait tant cette saison et qu'il méritait amplement.... Voilà ce que j'aimerais voir.... un bel hommage en somme .... mais je pense qu'ils savent déjà ce qu'ils vont faire et que cela sera émouvant ... |
oui ton idée est bonne même si je pense que Marco préférerait une bonne baston. Ceci dit moi je vois bien son casque sur la première marche ou bien tous les pilotes porter le N° 58 à la place de leur N° habituels (je sais pas si c'est possible mais la DORNA peut faire une exception)
J'avoue que l'idée d'un podium avec tous les pilotes serait sympa. Je pense qu'il faut lui rendre hommage par un belle fête à Valence. |
Ils vont faire comme pour Daijiro AMHA, tous les pilotes auront un 58 sur le casque où le cuir, une minute de silence le dimanche, numéro 58 plus attribué...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |