![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
Maintenant, ils t'attendent tous avec une caisse de champagne :) |
bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse |
Citation:
|
Citation:
et mon anniversaire c'est le 28 ! et même que ça se fête pas en avance :ange: dailleurs, comme il n'y a pas eu de post d'ouvert, je te souhaite ici un bon anniversaire Rossi59 bah j'voit qu'une chose alors : pas de champ' ! na ! :) |
Citation:
Je ne crois pas que ce billet existe car le circuit ne ferme pas la nuit. Citation:
Citation:
|
Laura j'en n'ai pas bu pour ton permis ,et je n'en boit jamais pas d'alcool depuis ...............toujours
|
Citation:
pour la rencontre le totem audi ok je voie ou c'est, mais se sera vers quelle heure le rendez vous? info pour la rencontre pilote http://www.sport-bikes.fr/communique...ic-_a3933.html |
Citation:
|
Citation:
rencontre fofo le vendredi soir au totem audi apres la rencontre pilotes soit vers 20h car Louis Rossi et Alexis Masbou sont les derniers à passer à 19h30... si tu vois un groupe de Dingos et de Dingottes entrain de boire un coup pour arroser la maison de Guidokawa:amoureux::amoureux:...et bien c est nous:):):):D:D:D |
Woow! Ça va en faire du monde! :fou:Et je ne connais personne, ne soyez pas étonné si je fais mon timide.:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |