Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Changements saison 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8380)

theophil 19/10/2006 13h18

Re : Changements saison 2007

Citation:

Envoyé par Thraxas
En tout cas je suis étonné que Chéca ait autant de succes!!!

13 ans en GP et seulement 2 victoires et 24 podiums!!
Alors que meme notre Randy a fait mieux avec 5 victoires sur 22 podiums en juste 8 ans de GP!

Je crois qu'il faut comparer uniquement les durées et performances dans une meme catégories. On a souvent vu des bons pilotes 125 ne rien faire en 250 et des bons pilotes 250 ne rien faire en catégories reines.
Checa est un bon mais ne sera jamais champion du monde. Un peu comme Barros par exemple. Donc c'est un pilote recherché pour développer une moto afin qu'un autre pilote plus jeune puisse se concentrer uniquement sur le pilotage et le réglage sur chaque circuit. Ca risque d'etre ça aussi pour Gibernau maintenant .....c'est hallucinant, un peu comme Barros sans guidon l'an dernier ... ou Biaggi et meme Checa qui a trouvé Tech3 en dernier recours et en courant gratuitement !
Cela a permis sans aucun doute aux newbies de se montrer un peu plus.

Thraxas 19/10/2006 13h44

Mais chez LCR avec une seul moto, Checa ne sera pas la pour dévelloper la Honda 800cc, vu que se sera le role du HRC

ghostjoy 19/10/2006 15h27

Citation:

Envoyé par dean
>ghostjoy> tu peux voir que je marque ideal! ce qui ne veut pas dire officiuex ou officiel. ideal a mon gout. mais pour ta liste on sait que d ici mars 2007 il y aura encore du changement

j'avais bien compris, seul la pemière phrases concerné ton post, le reste c'était pour réactualiser la situation....;) :yes:

dean 19/10/2006 15h34

>theophil> merci de ton avis ! j apprecie >ghostjoy> no problemo tous les gouts sont la nature!!!

ghostjoy 19/10/2006 15h43

Citation:

Envoyé par dean
> >ghostjoy> no problemo tous les gouts sont la nature!!!

entièrement d'accord avec toi sur ce points et férvent déffenseur du doit de penser:content: :content: :content: :content: :content:

dean 19/10/2006 15h49

:content: on est d accord! :yes: . :siryessir:

Psyduck 19/10/2006 15h52

Citation:

Envoyé par Thraxas
Mais chez LCR avec une seul moto, Checa ne sera pas la pour dévelloper la Honda 800cc, vu que se sera le role du HRC

Ben dans l'interview, Checcinello dit qu'il regrette de pas avoir pu garder Stoner

ça veut peut-être dire qu'il compte sur deux motos la saison prochaine

Alex 636 19/10/2006 16h51

En parlant de Casey, il se dit qu'il va courir le dernier GP au guidon de la Ducat' et Checa au guidon de la Honda : qu'en pensez vous ? N'est ce pas une rupture de contrat avec LCR et Tech 3 ?
Ca me semble incroyable que les pilotes puissent voguer comme cela à leurs envies !
En tout cas si le prix des pièces de la desmo rejoint celui pratiqué habituellement par la marque , ça risque de leur coûter cher à Ducati d'avoir signer Stoner !!:D:):)

chrisgaz 19/10/2006 17h00

alors, sur le "il se dit", j ai de tres gros doute, chacun va rester dans son team... surtout checa, qui a clairement dit qu il voulait se concentrer sur sa derniere course au sain du team tech3.... j ai de tres gros doute sur c"e que tu avances... par contre, la ou je te rejoins, c est sur la facture de stoner... comme sponsor, il devrait peut etre songer a amener une assurance, style la matmut ou autre....héhéhéhé

syl27 19/10/2006 17h15

Idem, ça m'étonnerait une rupture de contrat coûte une fortune... alors pr une course j'y crois pas trop.
Au mieux ils pourront être libérés de leurs obligations après Valencia, mais normalement ça sera jusqu'au 31.12.06...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.