![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Pfffiou j'ai retrogradé... j'suis 47è, 7 pts de marqués ce week-end....
|
Yes! 14points marqués ce week end, je passe de la 12ième à la 8ième place!!!:content:
|
nin tu aurais du m ecouter pour Andrea lol
|
14 pts pour moi, du coup je reprends 2 places et me retrouve 6ème ex-aequo:content:
|
|
N'oubliez pas vos prono :)
|
Prono fait :
125 : Zarco / Folger / Terol Moto2 : De Angelis / Sofuoglu / Di Meglio MotoGP : Stoner / Lorenzo / Dovizioso |
Moi aussi c'est fait :
125 : Zarco, Cortese, Terol Moto2 : De angelis, Iannone, Bradl MotoGP : Stoner, Lorenzo, Bautista (JOKER) |
9 points pour moi, il me semble avoir pas trop mal limité la casse
|
8, c'est pas beaucoup, mais j'ai cortese (1pt) et de angelis (2pt) qui vont peut être compenser mon choix de ne pas miser marquez sur le podium.
|
Citation:
J'ai pas osé non plus, j'avais mis Bradley sur la boîte :) En supposant la 2ème place de Lorenzo cela m'aurait fait le podium dans l'ordre, comme beaucoup de monde je suppose. |
oui, stoner - lorenzo - sim. :D
moto2, redding, pas mieux. pour une fois c'est ceux qui n'auront pas suivi les essais qui vont marquer gros :) en 125 difficile de prédire que terol serai à la rue... mouuais, ça devrait tourner dans les 12 points en haut des feuilles de classement. |
Pffiou, mais je me suis plantée... :D mais bon fallait tenter des choix inespérés (bauti)...
|
Le classement est tombé ? (je demande ici car là où je suis je ne peux pas accéder au site :bad:)
|
Citation:
|
Toujours rien ?:boutons: (dans la même situation qu'hier)
|
Citation:
|
Toujours rien !
Il est parti voir la course en Australie ???? Pour moi ce sera 10 pts J'espère que ça suffira pour grappiller quelques places avant la dernière ligne droite ... pour accrocher le podium :yes: |
Pffiou moi, 7.... encore un week-end raté ! ;)
|
en même temps pas si facile que ça ce WE.
Pour Assen j'ai fait 2 pts :bad::bad: plus 3 autres Gp à 4pts sans ça... je serais en tête :D:D:D |
Le classement est tombé, je gagne 2 places et me retrouve 15ème (je vais longtemps regretter Motegi...), c'est filmé pour la victoire et le podium mais je ne suis qu'à 4 points de la 5e place détenue par larsouille
|
8 pts pour moi et 5ème au général :content:, il sera difficile de faire mieux mais je vais essayer de conserver cette place
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
6pts, -3places, 33ex :)
|
+10pts + 6places = 7ème ex à 7pts du 1er
va falloir de la chance pour décrocher la victoire ... |
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déjà que j'ai oublier de parier sur 2 course, v'la t'y pas que Trajectons me dit que je n'ai pas misé pour l'Australie ?:diable::diable: C'est du vol, du racket, on cherche à me nuire;:langueŽ:. Sur l'Australie, j'avais quelques points avec Stoner et Dovi bien placés en 125cc Zarco et Cortese, mais mals placés, et en moto2 juste Marquez D'un autre côté, 110ème ou 100ème ça n'aurait pas changé grand chose:) |
Citation:
|
7 pts, et 91 au classement
|
N'oubliez pas vos prono
|
J'ai mon podium moto2 :) :)
|
que 4 pts ...adieu podium mais ce n'est que futilité par rapport au drame de ce matin.
Adieu Marco R.I.P |
o points j'ai completement oublié de pronostiqué sur ce gp
|
Je sais pas combien de pts et je m'en tape a vrai dire. Pour l'anecdote, j'avais mis Simoncelli en 3 sur le podium, avant de l'enlever et de le remplacé par Dovi, j'étais persuadé qu'il allait ce mettre au tas...
|
6ts, 88ème avec 108 pts au total
Je pensais que Sic, aller faire 4 car les 3 repsol était au dessus du lot, et comme il était le 4ème larron.... |
:pascool::pascool::pascool:je le crois pas ,je suis 58....
|
Up !
|
Perso je ne pronostiquerai pas sur ce GP.... pour pouvoir profiter des GP sans espérer qu'un tel ou un autre soit sur le podium ^^
|
Après avoir gagné l'an dernier, je n'ai pas pronostiqué cette saison pour des raisons pratiques. Du coup, alors que l'an dernier à la veille de cette dernière manche, je me creusais la tête afin de faire le bon prono qui m'assurerait la victoire finale, cette année, je peux regarder tout ça sans pression.
Peut-être que je remettrai ça l'an prochain, mais bon, comme le dit Indo, j'ai l'impression qu'on profite davantage des courses quand on n'est pas espérer le pépin d'untel ou untel afin que notre pronostic soit le bon. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |