![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
le soutien de Yamaha est le meme pour les 2 teams. il y a 4 machines officielles Yamaha en motoGP. la difference actuellement n est qu aux niveaux des pilotes, alors je le redis, je suis sur qu un Bautista sur la Tech3 fera bien mieux qu Edwards (pourtant, je suis un grand fan de ce pilote). Et pour Tech3 les retombés ne seront certainement pas les memes. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste, Edwards commence à vieillir et il faudrait changer pour le bien de la catégorie, surtout qu'il a eu sa chance pendant de nombreuses années sans trop la saisir |
Citation:
Je pense que c'est bien comme ça que ca va se passer;) |
Citation:
+1 je pense aussi que tech 3 ne prendra pas de risque à avoir 2 débutants dans son team ou remplacer edwards par un vermeulen, un deangelis ou un elias ça ne serait pas logique! |
Citation:
Poncharal l'a dit à plusieurs reprises, qu'il était difficile toute la saison de boucler le budget. Imagines Bautista ramène un sponsor avec quelques millions dans ses bagages. Tu penses que Poncharal ne sera pas content ? Bon apparement un des objectifs prioritaires de tech3 c'est spies |
Citation:
|
Vous êtes dur avec Toseland, il commence à se bouger puis moi j'aimerai bien qu'il reste mais change de team.
Malgrès les bon debut de saison d'Edwards, j'hésite pas je fait signer Spies & Bautista. C'est pas une bouveauté ça, c'est Rossi qui essaye et à les première évolutions puis ensuite les autres. Tech3 à quand même attendu quelques GP avant d'avoir le nouveau moteur l'an passé. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |