![]() |
Re : Présentation MotoGP 2011
je pensais a un truc pour la Yamaha, si les résultats sont la d entrée de jeu en début de saison, je pense que les sponsors vont arriver tout seul. Lorenzo est espagnol, c est un pays de la moto, et Spies est américain, ca tombera aussi.
Il ne faut pas oublier que Yamaha souffre pour l instant du départ de Rossi, et du coup de son impact médiatique. Mais en compétition, les droits de la piste reprendront le dessus. En toute franchise, je suis persuadé que les Yam vont etre au top, surtout vis a vis de la ducati, les honda risquent d etre plus performantes, mais la Yam reste a l heure actuelle la moto la plus homogène, donc les Yam boys seront aux avant-postes. On peut s attendre aussi a des livrées (j espere surtout) pour le GP des USA, surtout si le pilote préféré vénéré chéri de Webamanu roule mieux que l année derniere. Je pense que ce n est pas figé, si un sponsor arrive avec des Euros, la yam changera de gueule |
Citation:
Les Yamaha ne vont peut-être pas avoir un sponsor titre pour toute la saison, mais je pense que sur quelques GP, certains sponsors viendront ce greffer sur leurs flancs de carénages, une méthode que LCR connait bien. C'est le 50eme anniversaire de la marque en compétition cette année aussi, j’espère qu'ils nous feront quelques livrées spéciales à cette occasion. |
Citation:
|
Citation:
Ils sont tranquile de ce côté là, ils pourraient faire des livrées en rose, personne ne dirait rien.... Ah mince le rose est déjà pris par Ducati :winner: |
Citation:
|
Citation:
|
pffff, ça fait longtemps que j'ai pas rouler avec une moto Rose :p ceci dit la nouvelle déco de mon casque (pas encore peint) fait la par belle au rose :)
|
Coucou !
Ca fait du bien de trainer un peu sur le forum (ca faisait un bail), vous relire, et surtout voir les présentations de nouvelles livrées !!! Personnellement, voici mon avis sur quelques unes des décos : - Les HRC sont......... comme d'hab.. pas étonnantes, dommage. (j'avais adoré la livrée spéciale à Valencia en 2008 !! :(... repsol oblige...) - Les Ducati sont comme d'hab également, pramac ou officielles.. même si celle de Rossi a de la peine à passer pour le moment. J'attends de voir en vrai ou à la télé ce que ca donnera... mais je suis pas trop trop fan du jaune-rouge, ca fait trop flashi ! - Les Yamaha... alors j'ai un avis plutôt partagé.. Sans vouloir vexé Vanjey, je trouve la déco un peu trop sombre.. dommage d'avoir retiré le blanc. Mais déco réussie toute de même ;) (bien plus que les pramac par exemple !) Concernant les officielles je trouve justement que leur déco n'est pas si moche contrairement à bon nombre d'entre vous. C'est sobre (peut être un peu trop ? Je sais pas...), et avis perso j'aime assez. Ca change quand même des immondices qu'on a pu voir ses dernières années... (notamment celle de Gibernau?!). Par contre, le numéro de Lorenzo... c'est bien trouvé mais j'accroche pas ! Le bleu turquoise de Ben est.... pour le moins étonnant mais pourquoi pas ?! :) Il y en a bien qui sont jaune fluos... :p - Du côté de chez Barbera, on attends tjs le résultat... effectivement je pense qu'elle sera rouge (et peut etre jaune aussi ?!), par contre ENFIN il retire son horrible numéro 40 !!!!!!!!!!!!! Et voila plus ou moins pour les "officielles" (sauf Barbera)... J'attends vivement que la saison reprenne... :) |
Citation:
cà ne me vexe pas du tout... Pour le coté sombre..c'est voulu et si j'écoutais Monster la moto serai complètement ...noire!!! mais également juste 2 couleurs jaune et noir ça créer un fort contraste et c'est facilement identifiable sur la piste..et en dehors (non pas dans les graviers mais sur le marchandising !! En ce qui concerne les sponsors ,Tech3 en a qqs uns qui donnent qqs sous mais il faut les mettre tous !! et en bonne taille...chez factory si tu n'a pas un ticket d'entrée de plusieurs centaines de milliers ou millions de $ bah...tu rentres pas ! pour vous donner un ordre d'idée (AMHA je n'ai pas de chiffres) ce que donne Petronas pour l'emplacement de la Factory pourrait largement être sponsor titre chez Tech3 ! La loi du fric mes amis ! Sinon je suis aussi impatient que vous de voir la déco finale Les carnéage peint arriveront direct au Qatar et les stickers viendront de Bormes, bonjour la synchro ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |