![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Plus que 3 selon moi... Bon, ok,je caricature, et je sais que je n'ai aucune preuve pour dire ça, mais je suis persuadé que Dovi va garder le titre "d'officiel" (c'est dans son contrat), mais que par la même occasion, il va aussi garder sa machine de début de saison. Il y a fort à parier qu'il ne recevra aucune aide du HRC... Faut pas faire chier le japonais rancunier.;) Donc officiellement 4 machines usine,mais sur le terrain, seulement 3. Faudra pas non plus que Simoncelli vienne trop souvent jouer devant, sinon il pourrait bien se le voir reprocher. Cela commence déjà avec la prise de position de Honda vis à vis de l'accrochage ;) |
Citation:
En tous cas l'année prochaine, je pense que Sic va prendre la place de Dovi chez Repsol. Mais je me demande ou va aller Dovi, car lui il veut rester fidèle a Honda, mais si il lui propose pas de guidon officielle, je ne sais pas si il va rester... |
Citation:
|
Citation:
Vermeu l'a fait, Spies l'a fait, Toseland aussi, et peut être que Dovi le fera si Honda ne lui propose rien. Les possibilité peuvent être Gresini, LCR ( si toujours présent en 2012) ou pourquoi pas un nouveau team. |
Excellent l'affiche WANTED sur la moto de Colin, on garde son humour chez Tech3 :D
|
Citation:
Chacun son avis Pasky, mais personnellement Honda, c'est pas Ducati & les petits plans vicieux qu'ils nous ont concoctés durant cette derniere décennie. Dans l'adversité ou en interne, ce sont en général des gens très droits qui ont beaucoup de dignités. Le meilleur exemple étant d'avoir perdu le titre en 2004 face à Rossi en ne donnant jamais aucun ordre d'équipe à qui que ce soit. Les japonnais ont les connait & quand ils dominent, ils t'écrasent & ne connaissent pas la pitié, mais en général ils ne font pas de coups tordus. amha |
La météo est meilleure qu'hier, ciel bleu et quelques cumulos.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |