Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15043)

loicalex 26/09/2011 23h08

Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?

Du Stoner dans le texte, il dit ce qu'il pense ni plus ni moins. De toute façon c'est comme ça, les petits loups prennent leurs pieds en battant Valentino, quand t'as été aussi longtemps en haut, c'est un réel vecteur de motivation.

Mais ça ne me fait ni chaud, ni froid, ces déclarations, ces phrases à droite à gauche depuis quelques années, ça ne reste que des histoires d'égos pour moi.

steph26 27/09/2011 07h37

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 502363)
Je trouve cela un peu facile, de la part de Stoner, de "dézinguer" le pilote qui a relevé le défi que lui-même a abandonné avec le plus grand soulagement.

Mouais enfin le défi, Casey l'a relevé et l'a plutôt bien réussi il me semble ;) Il est passé d'Honda à Ducati et a été champion du monde des la 1ère année, c'est bon, lui a réussi.

Après, il en a eu marre de se battre avec une moto difficile mais en attendant, il gagnait encore avec l'année dernière...

massimo_46 27/09/2011 13h30

Moi ce qui me fait sutout bien rire,c'est de voir avec quelle energie vous vous demenez à pourrir rossi,(vous vous reconnaitrez)mais c'est de bonne guerre,on tape toujours sur les plus grands.

Mais bon je vous comprends ces dix dernières années vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de le faire,alors depechez vous,car vous pourriez rapidement ne plus avoir de raisons de verser votre fiel.

webamanu 27/09/2011 13h37

Citation:

Envoyé par massimo_46 (Message 502461)
Moi ce qui me fait sutout bien rire,c'est de voir avec quelle energie vous vous demenez à pourrir rossi,(vous vous reconnaitrez)mais c'est de bonne guerre,on tape toujours sur les plus grands.

Mais bon je vous comprends ces dix dernières années vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de le faire,alors depechez vous,car vous pourriez rapidement ne plus avoir de raisons de verser votre fiel.

Moi je constate surtout, que lorsque c'était Rossi qui cassait de l'adversaire cela ne gênait personne, mais que quand c'est de l'adversaire qui casse du Rossi ça fait scandale, pourquoi ? ;)

Enigma211081 27/09/2011 13h45

Citation:

Envoyé par massimo_46 (Message 502461)

Houuuuuuuuu toi, toi tu va avoir des problèmes toi...:D

Tu sais, c'est typiquement français, quand un champion gagne trop souvent et surtout depuis trop longtemps, et bien on se met à le dénigrer et a absolument vouloir qu'il tombe de son piedéstral...

Regarde avec Schumi, Amstrong, Contador, le FC Barcelone, bientôt Vettel va aussi être détesté.... Et Usain Bolt que beaucoup trouvait que c'était un demi-dieu, depuis son faux-départ au dernier mondial, certains pensent déjà qu'il est fini et qu'il en fait trop...

Même Loeb qui pourtant est français, s'est déjà fait tailler...

Bref, moi perso je lis les critiques, certaines sont très constructives et justifiés, d'autres sont complètement bidon et de mauvaise foi. Suffit de trier et de faire ton propre jugement... :thumbleft:

Enigma211081 27/09/2011 13h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 502464)
Moi je constate surtout, que lorsque c'était Rossi qui cassait de l'adversaire cela ne gênait personne, mais que quand c'est de l'adversaire qui casse du Rossi ça fait scandale, pourquoi ? ;)

Il parle des membres du forum Manu, pas des pilotes entre eux...

Enfin du moins c'est comme ça que moi je l'ai compris...

webamanu 27/09/2011 15h41

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 502466)
Il parle des membres du forum Manu, pas des pilotes entre eux...

Enfin du moins c'est comme ça que moi je l'ai compris...

:boutons: Oui ça doit être ça, désolé j'ai du mal a comprendre des fois.:D

Enfin quoi que je trouve que personne n'ai été particulièrement dure envers Rossi, d'autres pilotes s'en sont pris beaucoup plus dans la gueule.:)

Mog27 27/09/2011 16h04

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 502465)

Regarde avec Schumi, Amstrong, Contador, le FC Barcelone, bientôt Vettel va aussi être détesté.... Et Usain Bolt

J'ai jamais vu autant de dopé dans une même phrase :D

pool 27/09/2011 16h07

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 502477)
J'ai jamais vu autant de dopé dans une même phrase :D

regardes un GP moto et tu en verras autan après le passage de certain chez le docteur costa;)

Mog27 27/09/2011 16h15

Ouais mais bon le dopage en sport auto ne peut jouer que sur la fin de course, mais jamais sur un championnat. T'es une queue ou tu l'es pas, qu'importe si tu tourne avec de l'EPO ou pas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52.