![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Si j'ai bien tout lu et que je m'ai pas gourré ... il reste au moins une question de taille là par rapport aux transferts... et l'amis Dani il fait quoi alors ?
1. Signe au HRC sans Puig ? :yes: 2. Signe au HRC mais le baillone dans un coin du garage ? :boutons: 3. Il va chez Ducat mais sans Puig aussi j'imagine... :bad: ouuiiinnn il fait quoi mon héros :amoureux: Et Nicky pareil l'option pour sa seconde année... c'est pas encore fait non ? |
Pour dani je sais pas.Pour Hayden il va surement continué sur la ducati.
|
Citation:
C'est le HRC qui ne veut pas reconduire Puig (semble t il)dans ses fonction de "conseiller technique" Donc pour moi, Puig redevient simplement le manager de Pedrosa qui reste au HRC. De toute façon, où veux tu qu'il signe ? Chez Ducati ? Même pas en rêve..... Reste tout de même une place chez Suzuki....... Pour Hayden, vraissemblablement rester chez Dutcati, mais je le verrais bien devenir l'américain financé par Yamaha US, chez Tech3 |
Pasky pourquoi tu ne crois pas en spies en motogp ?
|
Spies en motogp, si je pense qu'il va y venir, mais le tarif risque d'être exorbitant pour Tech3.
Rappelons tout de même, que le garçon demandait 2 millions à Suzuki l'année dernière..... Alors avec la saison qu'il est en train de faire en WSBK, cela ne va pas faire baisser ses prétentions je pense. Je le verrai bien venir en 2011 où il y aura un peu plus de place je pense. |
Citation:
|
Citation:
|
Yam paye un ricain en motogp pour l'impact sur le marché US c'est pas ça l'histoire ?
|
Citation:
Quand à dire que Yamaha ne laissera jamais partir Spies, faut être prudent, Suzuki l'a bien fait.... Citation:
Et pourtant, je suis prêt à parier, qu'il a été augmenté pour 2010. On le saura cet hiver.. Pour Spies, sa domination en WS BK risque de couter un peu d'argent à celui qui va vouloir le faire rouler en MotoGP. D'un autre côté, le palmares des champions WSBK en GP ne prèchent pas pour lui. |
Citation:
Suz' a loupé le coche, c'est clair. :bad: Pourtant Schwantz n'a pas ménagé ses efforts sur ce dossier... Je penses que Yam' a augmenter le salaire le Lorenzo, totalement mérité d'ailleurs. Mais Yam' a officiellement refuser de surenchérir sur l'offre de Honda. C'est ça que le voulait dire... Excusez-moi, pardon, pardon, ok je sors...;) |
Citation:
Merci Pasky... Bon ben moi, j'vais re-devenir muette.. ca sera bien mieux pour moi et pour vous !! :langueŽ: Merci à pechos de m'avoir comprise, toi t'es un mec bien... lol !!! ;) |
Et qu c'est qui parlait de l'éventualité de Pedrosa sur Ducati???
Voilà que Suppio ne l'exclue pas même si à ce jour cela semble improbable... |
Citation:
+1000 pedrosa restera chez honda il ne faut pas chercher. |
Pedrosa chez ducat ? c'est pas possible. En debut de siaosn il se plaignait dejà de la brutalité de la honda, alors imaginez sur la desmo :fou:
|
Citation:
Toi, par contre, t'es bien une fille, a peine susceptible......:):amoureux: |
Pasky arrête d'embêter les fifilles .. tu vois bien qu'elles ont pas bon caractère comme moi...:non::D
|
Citation:
|
Citation:
|
Yop, me voila de retour de vacance, et que vois je??? un début de prise de tete...
Alors, le matou du fofo, faire un peu attention a ce que tu ecrit, des fois, cela peut paraitre aggressif, meme si on sait que tu faire de l humour a la matou.... Indorae, reste cool, le matou avec son poil a chaud, son cerveau bouillone.... En gros, pour tout le monde, je sais que l on a un été limite caniculeux, alors, on se rafraichis les esprits, on fait attention a ce que l on ecrit, on essaye de se relire..... Pas envie de faire le gendarme a peine revenu de vacance.... Ne pas oublier, on est dans le post TRANSFERS.... alors on discute tranfers, pour les reglements de compte, y a les MPs.... Merci d avance... |
Citation:
Pour rappel, cette année, quand Rossi ne chute pas il à TOUJOURS terminé sur le podium... Moi pour le fun, je te fais ma simulation ^^ : Indianapolis : Rossi gagne, avec Edwards et Pedrosa... Lorenzo pas à l'aise sur ce circuit ne terminera que 5ème à la lutte avec Dovi pour la 4ème place... Misano : Rossi chez lui l'emporte, emmenant avec lui un Pedrosa survolté en cette fin de championnat et avec Dovi qui court aussi à domicile... Lorenzo voulant trop en faire et voulant rattraper à tout prix son retard sur Rossi fera malheureusement une chute alors qu'il menait la course... Estoril : LA effectivement, je vois bien Lorenzo l'emporter, mais Rossi terminera quand même 2ème avec encore et toujours Pedrosa derrière lui... Stoner pour son retour fera une honorable 4ème place à la lutte avec Dovi... Philipp Island : Rossi l'emporte suite à un somptueux duel avec Stoner, Lorenzo impuissant face à eux et ne pouvant suivre leurs rythmes effrénés ne terminera "que" 3ème... Et par la même occasion, Rossi sera sacré champion... ^^ Sepang : Grosse bagarre à 4 durant toute la course entre Rossi, Dovi, Lorenzo et Pedrosa, et ce sera finalement Pedrosa qui l'emportera devant Dovi et Lorenzo. Rossi ne finira que 4ème laissant les autres se disputer la place de vice-champion... ^^ Valence : Gros réveil de Stoner qui met une bonne raclée à tout le monde en s'imposant de plus de 10s sur le 2ème Lorenzo suivi juste de Rossi suite à un duel acharné... Pedrosa en lutte avec Dovi pour la 4ème place. Voilà ma simu ! ^^ :content: Bien évidemment, on sent le fan du GOAT, mais avouez franchement, que cette simulation est tout autant crédible non ? Voir plus même... Si j'ose dire... ^^ :) |
Citation:
|
Citation:
Allez cherchez un peu!!;) Il y a un pilote qui est capable de mettre le feu à la piste, d'envoyer tous les favoris valser pour se mettre à leur place, capable de faire un strike en mettant 4 pilotes à terre au premier virage car il faut absolument qu'il se montre...:boutons: Un pilote qui n'a pas de guidon l'an prochain... Et oui Toni Elias, à lui seul il peut relancer le championnat avec une belle entrée en virage comme il en a le secret:yes: |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=t4Ap_d288aY http://www.youtube.com/watch?v=O2d4U...eature=related :bad: |
Citation:
2- Je me relis toujours, ce qui m'évite de laisser des fautes énormes :)comme certains modos qui feraient bien de se relire eux:p 3- Le fait de dire à Indorae qu'elle aurait fait une bonne journaliste, n'avait rien de méchant et encore moins d'agressif. C'était juste pour signaler que la terre entière venait d'apprendre ce que le petit Jorge allait faire en 2010, et que prévoir aussitot son avenir pour 2011 m'a semblé surréaliste. Quand je dis qu'Indorae est susceptible comme une fille en ajoutant 2 gentils smileys, je ne peux pas être plus gentil et la suite prouve que j'ai raison:) Par contre quand Indorae dit que je critique sans chercher à comprendre, ça c'est pas gentil et limite agressif....Mais ça ne me vexe pas car je ne suis pas une fille :):) Faut pas de fâcher Indorae, et accepter que ce que l'on écrit sur un forum soit commenté, c'est la règle du jeu...enfin je crois...:boutons: |
Citation:
|
Citation:
En tous cas, s'il "empêche" à nouveau Rossi d'être titré, il n'a plus intérêt à se montrer sur les circuits sans bodyguards. Et si c'est à Misano, je vous dis pas l'émeute que ça va provoquer :yes: |
Citation:
m'enfin qu'est ce que vous avez contre Toni Elias! faudrais arreter de balancer sur lui a tord et a travers! c'est sur c'est un pilote hargneux et qui en veut et bon ba desfois ça passe malheureusement pas! mais heureusement qu'il y a des pilotes comme lui car au moins il essaie quand d'autres restent sagement derrière et du coup les gp manquent de dépassements! :bad: je m'énerve pas contre toi ça roule ni contre personne d'ailleurs mais j'aimerais qu'on respecte un peu plus ces pilotes car si il sont en motogp c'est parce qu'il le méritent bien plus que nous donc respectons les. moi je l' aime bien Toni Elias, j'adore vraiment son style déhancher a mort!!!:content: |
Citation:
C'est juste qu'on rigole un peu, suite à son accrochage avec Rossi. Sans cet accrochage, Rossi était champion du monde, tout comme si Toni ne devance pas Valentino de 2 millièmes à Estoril. Mais rassure toi, tout le monde l'aime bien je pense.:amoureux: |
Citation:
'fin pour ma part en tous cas mais je pense que pour ça roule et les autres aussi :) |
Elias traîne des casserolles :
1- Il tente de temps en temps des manoeuvres qui semblent désespérées... 2- Il ne se donne à fond que lorsque son guidon est menacé... 3- Il fait chuter Valentino Rossi... 4- Il a des sponsors... 5- Il est espagnol... 6- etc... Défauts et travers lus et relus sur le fofo. Rien de personnel dans tout ça totolamoto...;) |
Citation:
Etre Espagnol, c'est traîner une casserolle !!!!:D:D |
Citation:
Moi c'est surtout le fait qu'il ne se bouge que lorsqu'il doit sauver son guidon qui m'attriste. Elias a du talent mais on dirait qu'il ne l'exploite pas tout le temps...:bad: |
:D:D:D
vivement que le GP d'indianapolis démarre, parce que la, les 2 dernières pages.......Ca se voit qu'il n'y a plus rien à dire, & ma foi sa ressemble franchement a..... "Forum Playskool.com" Allez les enfants : on fait la paix? [IMG]1.png[/IMG]http://supercourgette.s.u.pic.center...t/amamrylg.jpg Bon je me casse vite fait avant de me faire lyncher:p:) |
Elias au niveau styyle c'est quelquechose d'exceptionnnel, par contre je trouve qu'i; se laisse aller de temps temps, capable de finir 17ème a 20 sec de son coéquipier, et la GP d'après d'aller se frotter au podium!
Mais il est aussi très fougueux et est souvent considéré par ses collègues (Rosi, Edwards et rdP par exemple) comme un "malade" car très dangereux, un peu comme De Angelis en 250. D'ailleurs dans tous les teams ou il est passé , il a souvent été considéré comme rapide et sympa, mais trop irrégulier, voire "diletante" Il a eu des bons guidons, et a eu le temps de faire ses preuves maintenant il est encore là car il a de gros sponsors et une nationalité qui aide... Mais vu comme c'est parti je ne suis pas su qu'on le revoit l'an prochain... |
Citation:
Alors moi j'aime bien cette vidéo parcequ'elle résume bien je trouve (gaffe le son est fort !!) :cadeaux: http://www.youtube.com/watch?v=ozcVR...eature=related Faut avouer que c'est beau pour les yeux :fou: |
Citation:
Ca peut te paraître paradoxale, mais moi aussi j'aime bien Elias. J'aime vraiment son style de pilotage.. Enfin je veux dire son déhanchement.... |
Citation:
Che spettacolo:fou::fou: |
Ca veut dire quoi "puto amo" ?
|
Citation:
fu*king boss dans le sens qu'il maitrise, & pas qu'il se tape son patron.... :) |
bon ben c'est bien rigolot tous vos pronostique... y'en a qui vont pouvoir tirer la place à Madame SOLEIL...
ceci dit çà fait passer le temps... et de la lecture pour les mecs qui bossent..enfin qui essayent du moins... ou qui font semblant (Pasky je la fais avant que tu le fasses) ;)Je ne suis pas une fille du coup je ne fache pas moi... elles sont nerveuses nos donzelles... t'as pas chatouillé au bon endroit...:non: du coup çà ronchonne... Merde serais-je contagieux?? aller demain INDY commence çà va vous occuper un peu les neurones çà vous faire du bien... Pronostique: Lorenzo; Hayden; Pedrosa; Edwards. (Rossi tombe en fini 12ème) si j'ai bon je me saoul la gueule à la SAN PELEGRINO:fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |