![]() |
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Citation:
Moi j'aime bien cet horaire, j'ai le temps de coucher les petits et de faire pleins de choses l'apres midi... vraiment cool |
Citation:
|
:fou: Hey les gars :boutons: je rève ou vous étes presque tous en train de l'enterrer vivant le Vale ?
Attendez un peu avant de clouer le couvercle et d'envoyer les couronnes :D il est pas fini l'ancètre ;) |
Citation:
Oué ca fait 2 ans que j'entend ca et j'attend toujours une reaction franche du Doctor, mais bon sa carriere est plus derriere lui que devant et a un moment il faut savoir tiré sa reverence ou alors se contenter de se qu'on peu et se faire palisir comme l'as fait Barros ces derniere années en se diasnt que la baston devant bah c terminer. |
Si par réaction franche tu entends dominer comme avant,là çà semble mal barré,mais je persiste à ne pas comprendre comment on peut considérer comme fini un gars qui se bat encore.
|
même si je ne le vois pas jouer le titre il a quand même faire quelques bon coups par ce que c'est quand même un grand champion et qu'il n'est pas encore totalement fini, mais je je suis persuader que la jeunesse va le pousser doucement vers la sortie, ils on la fougue qu'il n'a plus et aussi une tres grande envie de faire leurs preuve alors que rossi qu'a t il a nous prouver avec ses 7 titres?
ps: haga je me lève a 3h30 donc au lit de bonne heure |
Citation:
|
Citation:
Rossi n'est pas trop vieux (nan mais :p !) et a surement encore de quoi nous faire rêver ... wait and see please ;) ... |
je crois que personne ne pense que Rossi est fini, il fait parti des favoris pour le titre mais il n'est plus l'unique favori comme par le passé.
|
euh.... ne croyez vous pas qu'on a fait l'tour sur le sujet "ROSSI au CIMETIERE"???
On passe à autre chose (ba ouai 3 pages pour dire la même chose c'est suffisant non? :) ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |