![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
Parce que sur le circuit, à priori vous vous êtes loupés par le passé donc... autant mettre un lieu précis et en dehors du circuit, comme ça peu importe d'où viennent les gens, ils peuvent trouver !! Et pour l'heure, c'est "à partir de 16h30" .... chacun se gère comme il veut du coup ;) @xj600n : tiens-nous au courant, ça en fera un de plus, ça sera cool :content: |
Je rejoins l'avis de frack. Pourquoi sortir du circuit
|
Citation:
Donc moi j'y serais à partir de 16h30 avec mes potes et ceux du forum pour qui ca convient, pour les autres et bien tant pis!! |
Ok ok t'énerve pas... :) Je demandais ça comme ça (ca marchait plutot bien par contre ceci dit... :)).
Du coup je vous rejoindrai un peu plus tard je pense, si je trouve :D |
Petite question.
J'ai cru comprendre sur Eurosport qu'il aurai un changement sur les essais à partir du gp du Mans 1h aulien de 45 min, bref un truc comme ça.Qui peut me confirmer ? merci |
Citation:
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min. |
Citation:
|
ils se sont rendu compte que les pilotes faisaient autant de tour sur une sceance de 45min que sur une sceance d'1h. Donc ils ont decidé, vu qu ils ne font pas trop d economie sur la piste, de remettre une sceance d'1h.. mais je crois qu ils seront limité en nombre de tours...
|
Citation:
moi aussi |
j'avais même pas percuté qu'il fallait sortir du circuit :D:D:D:D!!! je l'aurai oui !! je l'aurai :D:D!!
je crois surtout qu'il va falloir filer qlq n° de portable hein darkangel :D!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |