![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Donc vu qu'a mon avis il ne sera plus chez Tech3 l'an prochain, j'éspère qu'il trouvera un guidon puis si ça ne marche pas, pourquoi pas signer chez Yam' en SBK ! |
Citation:
|
Citation:
Les teams* évitent au maximum de changer 2 pilotes d'un coup encore plus si c'est pour faire venir 2 rookies. Garder un pilote permet de mieux étalonner les perf's du nouveau venu par rapport au "vétéran" tandis qu'avec 2 rookies on part un peu dans l'inconnu. Savoir que le rookie soit 1/2 sec devant ou derriere Edwards ce serait un sacré point de repere. De plus un pilote comme Edwards est un point de reference pour TOUTE la marque Yamaha. Quant Edwards va vite, on sait que la moto est bien née . Donc si l'un des 2 pilotes fait le minimum syndical, je pense amha qu'il sera reconduit. * j'enlève Pramac & Gresini qui changent de pilotes chaque année....On voit bien ou ils en sont :bad: |
Citation:
+1000 avoir 2 débutants dans son team pourrait les envoyer en fond de grille alors qu'avec juste edwards cette année il sont meilleur team privé et c'est important pour les sponsors. toute façon spies ne viendra pas chez eux ni nulle part en motogp ce qui veut c'est un team usine. à part suzuki y a rien et bautista j'y crois pas non plus il n'ot pas les moyens de le payer je le verrai bien cher suzuki. ils lui ont fait une belle offre je crois. moi je vois bien vermeulen aller cher tech 3 c'est la solution la plus plosible: pas trop couteux et assez bon pilote une autre solution c'est barbera mais si c'est le cas ça sera strike au motogp :D non je plaisante car c'est un des pilote que je déteste le plus |
Citation:
Si on parle de De Angelis ou Takahashi d'accord. Attention je n'ai rien contre eux. Piloter une motogp c'est maxi respects. |
entendu sur Eurosport, Ducati Corse voudrait Kallio et enverrai Hayden chez Pramac. Pour Canepa, il est probable que l'an prochain il soit en SBK.
|
Tissier a aussi dit que RdP ne roulerai sans doute plus pour Honda l'an prochain...
Alors Suzuki, Yamaha ou Ducati Ou alors le retour de Motobécane? |
Citation:
Canepa devrait aller en SBK chez Ducati officielle (mais pour remplacer qui?) Citation:
Sinon je pense qu'il se viserait une place chez Tech3 car cela fait longtemps que Poncharal parle de Randy. RDP voudrait une Yam comme les 3/4 du plateau car c'est la moto qui marche cette année;) Allez un pilote de plus pour Tech3 manque plus qu'a choisir entre Barbera, Toseland, Spies, Bauti, RDP, Toseland. Qui sera le prochain???:yes: |
Citation:
|
On n'en parle pas sur ce post mais d'après certains médias suisse, Luthi devrait monter en MGP dès l'année prochaine avec surement une Honda. Il lui manque 5Milions de Frs Suisses (soit 3.2M€). Il viendrait avec son team de la 250cc et ses sponsors (Interwatten et Caffe Latte).
Je ne sais pas si c'est une bonne idée car il n'a jamais rien fait en 250 et a toujours eu du mal a se battre avec les meilleurs pour les podiums contrairement à un Barbera qui ne gagne aussi que très rarement mais qui se bat avec les Bauti, Simoncelli et Aoyama. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |