![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
BMW même italia, c'est pas si mal que ca et puis si tu regarde bien, il n'y en fait pas grand choix. |
Par contre , j'veux pas jouer mon chiant :).....mais le lien de Laverty chez Bmw ,ici sur ce poste, ça porte pas à confusion ?
|
Citation:
LIEN En tout cas, Dovi a rompu avec Honda et ça, c'est plutôt positif, il tient a s’émancipé un peu et montre qu'il ne veux plus faire le larbin de Honda. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
vaut mieux mettre un lien sur un pilote et son eventualité d'aller signer chez un constructeur ou un team, plutot qu'une fabulation ou une mitonerie... enfin, comme ça que je le vois.. Maintenant, Laverty possede les DEux passeport (anglais et Irlandais du nord) et si il a l'appui de Monster ça peut le faire. Mais c'est risqué, il a plus de connaissance SSP, donc Moto2, que SBK. Et j'avais lu que Monster ne serait pas pret a suivre Hopkins sur la voie LCR, mais Laverty oui ???? wait & see comme il dise, et si RDP a une chance qu'il la saisisse, meme a rabais pour se relancer. c'est aussi ds la recherche de sponsor que je faisais allusion a Mahé, car aucune Energy Drink n'est avec RDP (Masbou oui :D), et c'est vrai que Moto Expert ou Dafy ou je sais quoi, ça amenent peu d'argent.. Mais LCR prouve qu'avec plein de petits sponsors on peut boucler un budget et faire une saison.. |
Citation:
Pour Laverty, je pense sincèrement qu'il doit rester en SBK, il a un pilotage typé SBK (quelle mule sur les freins cette année à Monza ! :fou:), son passage en GP en 250 chez Lucio s'est révélé très loin d'être concluant, bref le SBK est fait pour lui ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |