Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

GéantVert 07/10/2011 22h30

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504551)
mais avec 3 pilotes largués.:bad::bad:

c'est déjà le cas aussi :p

Jaya 07/10/2011 22h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504551)
mais avec 3 pilotes largués.:bad::bad:

Au moins ils auront une excuse :)

pechos1 08/10/2011 09h06

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 504542)
Andrea Dovizioso roulera effectivement pour Yamaha Tech 3 l'an prochain :

"Andrea Dovizioso ha deciso: nel 2012 correrà con la Yamaha. Il forlivese ha firmato per il team Satellite Tech 3 di Hervé Poncharal un contratto annuale."

Source : http://www.gpone.com/index.php/20111...on-Yamaha.html

Oui ça en parle aussi ce matin sur le site motcuattro. Une sacré prise pour Poncharal ! Il veut signer qu'un contrat d'un an ? afin de peut être récupérer en 2013 le guidon d'une yam officielle

webamanu 08/10/2011 09h28

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504544)
Laverty devrait signer chez Aprilia en WSBK donc on peut le retirer de LCR.
Après on peut aussi faire les CRT:), mais à part Edwards chez Forward...
http://motospeedrace.com/2011/10/07/...-chez-aprilia/

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504546)
laverty serait aussi annoncé chez BMW italia avec badovini..
http://sport-bikes.fr/sbk---apres-me...a2955_c11.html

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 504554)
En tant qu'actuel 3e du championnat du monde, il devrait pouvoir trouver mieux... :)

Oula, c'est confus pour Laverty ! :boutons: J'ai pas bien compris pourquoi vous placiez Laverty chez LCR, il n'a me semble t'il jamais été partant pour chez eux.

BMW même italia, c'est pas si mal que ca et puis si tu regarde bien, il n'y en fait pas grand choix.

pechos1 08/10/2011 09h43

Par contre , j'veux pas jouer mon chiant :).....mais le lien de Laverty chez Bmw ,ici sur ce poste, ça porte pas à confusion ?

webamanu 08/10/2011 10h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 504616)
Oui ça en parle aussi ce matin sur le site motcuattro. Une sacré prise pour Poncharal ! Il veut signer qu'un contrat d'un an ? afin de peut être récupérer en 2013 le guidon d'une yam officielle

Pourquoi pas et la Ben sera clairement sous pression en 2012. Mais il y 'a aussi le fait que tout les contrats des pilotes factory de toutes marques arriveront a échéances fin 2012. Donc si Dovi sort une monstrueuse saison 2012, pourquoi ne pas l'imaginer a la place de Pedrosa au HRC ou encore de Rossi chez Ducati. :D

LIEN

En tout cas, Dovi a rompu avec Honda et ça, c'est plutôt positif, il tient a s’émancipé un peu et montre qu'il ne veux plus faire le larbin de Honda.

danlos 08/10/2011 10h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 504618)
Oula, c'est confus pour Laverty ! :boutons: J'ai pas bien compris pourquoi vous placiez Laverty chez LCR, il n'a me semble t'il jamais été partant pour chez eux.

LCR cherchait à un moment donné un pilote britannique (même si Laverty est irlandais:)), et Laverty amènerait un bon budget et sponsor (Monster), tout comme Rea avec Red Bull, ce que Lucio aimerait bien parce que c'est pas RDP et MotoExpert qui peuvent lui donner beaucoup:):)

webamanu 08/10/2011 10h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 504628)
LCR cherchait à un moment donné un pilote britannique (même si Laverty est irlandais:)), et Laverty amènerait un bon budget et sponsor (Monster), tout comme Rea avec Red Bull, ce que Lucio aimerait bien parce que c'est pas RDP et MotoExpert qui peuvent lui donner beaucoup:):)

Ca peux vouloir dire qu'il reste une bonne opportunité pour Hopkins.:yes:

daftduke 08/10/2011 12h17

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 504621)
Par contre , j'veux pas jouer mon chiant :).....mais le lien de Laverty chez Bmw ,ici sur ce poste, ça porte pas à confusion ?

pourquoi si c'est vrai ???
vaut mieux mettre un lien sur un pilote et son eventualité d'aller signer chez un constructeur ou un team, plutot qu'une fabulation ou une mitonerie...

enfin, comme ça que je le vois..

Maintenant, Laverty possede les DEux passeport (anglais et Irlandais du nord) et si il a l'appui de Monster ça peut le faire.
Mais c'est risqué, il a plus de connaissance SSP, donc Moto2, que SBK.

Et j'avais lu que Monster ne serait pas pret a suivre Hopkins sur la voie LCR, mais Laverty oui ????

wait & see comme il dise, et si RDP a une chance qu'il la saisisse, meme a rabais pour se relancer.
c'est aussi ds la recherche de sponsor que je faisais allusion a Mahé, car aucune Energy Drink n'est avec RDP (Masbou oui :D), et c'est vrai que Moto Expert ou Dafy ou je sais quoi, ça amenent peu d'argent..
Mais LCR prouve qu'avec plein de petits sponsors on peut boucler un budget et faire une saison..

Jaya 08/10/2011 12h54

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 504642)
pourquoi si c'est vrai ???
vaut mieux mettre un lien sur un pilote et son eventualité d'aller signer chez un constructeur ou un team, plutot qu'une fabulation ou une mitonerie...

enfin, comme ça que je le vois..

pechos parlait de la confusion, vu que la news parlait d'un pilote SBK dans un team SBK :)

Pour Laverty, je pense sincèrement qu'il doit rester en SBK, il a un pilotage typé SBK (quelle mule sur les freins cette année à Monza ! :fou:), son passage en GP en 250 chez Lucio s'est révélé très loin d'être concluant, bref le SBK est fait pour lui !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.