![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Citation:
Oui, c'est de ça que je parle, si la gp 11 n'est pas réglé au petit ognons elle est peu performante. Il faut qu'ils fassent attention avec la gp 11.1 car elle semble, pour l'instant, avoir un caractère un peu capricieux elle aussi. D'ailleurs la force des Honda & des Yams est là, un set-up de base qui leurs permet d'entrée de jeu de pousser le matos dans la contrainte. |
Citation:
Mais j'aurais bien voulu voir Hayden sans son erreur à quelle place il aurait fini. Il perd 6 secondes sur sa sortie de piste et finit à 8 secondes de Rossi donc on peut penser qu'il aurait été devant. |
Citation:
Après vérifications, Stoner a terminé l'année passée à 25.703 secondes du 1er en partant de la 3e position et aujourd'hui Rossi a fini à 26.450 secondes en partant de la 12e place. Comme quoi, même si c'est LE circuit de l'italien, c'est pas si mal tout compte fait;) |
Citation:
|
Citation:
|
Stoner déclare avoir perdu du grip à partir de la mi-course : en cause, une mauvaise pression de pneumatique.
A noter, également, que Lorenzo utilisait le châssis 2010, ce week-end. Le même que celui que Spies utilisait le week-end dernier à Assen. Rossi, quant à lui, explique son mauvais départ par un problème d'embrayage qui aurait également eu des répercussions en course sous forme de fréquents faux-points-morts. Sans cela, il estime qu'il aurait pu accrocher quelques temps le duo Spies-Simoncelli, mais pas sur la durée de l'épreuve. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et Pedrosa avait bien ralenti sur la fin vu qu'il avait plusieurs secondes d'avance sur Lorenzo |
Citation:
|
Je n ai pas pu tout lire, et je ne sais pas si quelqu un en a parler ou remarquer. Mais je trouve que Yamaha se fait moins déposer en vitesse pur par rapport a la Honda.
Et je suis impressionner de la course de Dovi qui n a absolument pas hésiter a taxer Stoner. J espere qu il va nous en faire d autres, car cela pourrait relancer completement le championnat. S il arrive a etre au niveau de Stoner lorenzo and co, ca pourrait nous donner une deuxieme partie de championnat interessante. Ca risque d etre bien tendu du coté du HRC |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |