![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Bautista victime de sa machine comme déjà évoqué.
La moto ne lui permet pas d'attaquer comme il voudrait, comme Capi avant lui... |
Quelle déception....... on va passer à autre chose,...
|
Citation:
t'as encore regardé la course en mode plein écran :yes: Stoner viens de marquer le championnat de son empreinte. m'étonnerais pas qu'il se soit fixé comme objectif d'être titrable avant le GP de motegi... simoncelli podium, l'enfoiré, il m'a grillé plein de pronostics sur trajectons.com depuis le début de la saison, et pour une fois que je ne mise pas sur lui, il fait un résultat. lorenzo sauve les meubles, mais je l'attendais mieux. dovi marque de gros points en vue du jeu des guidons musicaux pour 2012. rossi justifie son salaire, alors que bautista qui tenait le même rythme se fout par terre. spies n'arrive pas à rentrer un lorenzo en difficulté en fin de course. |
:boutons::langueŽ:
Bon et bien moi qui pensais voire un solo en tête par un Pedrosa impérial, il a du attaquer un peu trop tôt dans la course en prenant la tête suite à une erreure de Lorenzo, et c'est finalement Stoner qui a fait un solo en tête. C'est vrai que c'est vraiment dommage au vu des essais qu'il avait fait, la victoire n'attendait que lui, et seul Stoner aurait peut-être pu eventullement dans certaines circonstances le suivre.... j'ai l'impression qu'il faisait chauffer ses pneus prudemment et il a voulu profiter de l'erreure de Lorenzo pour accelerer et prendre une marge d'avance sur les autres pilotes. Moi qui espérait secretement une remontée de Pedro en fin d'année pour jouer le titre à Valence... :boutons: Bon ben c'est cuit. Par contre le podium, c'est encore largement faisable. Il faut voir qu'un fantastique en difficulté est au niveau des autres top pilotes, Lorenzo finit à moins d'une seconde de Simoncelli, qui a fait une belle course... comme Dovi. Stoner a juste gagné avec 8sec d'avance. Rossi s'est rapproché de la tête de course, mais je pense surtout que l'absence de Pedrosa et de Lorenzo en bagarre pour la victoire le place plus près du podium. Niveau chronos il était au même niveau que Spies/Sim/Dovi pendant la quasi totalité de la course, à part un mauvais départ.... comme Bautista. A la différence que Bautista était le 2e homme le plus rapide pendant la course pendant pas mal de tours, encore mieux que Rossi. Pour moi Suzuki progresse mieux que Ducati. Enfin bref, je suis vraiment déçu par la course, avec des positions fixées à la mi-course... et surtout la chute de Pedro. Plus qu'a attendre Indianapolis, un circuit ou Pedro était plutôt dominateur les années précédantes. |
pfffffff encore une course + que chiante j'en baille encore:bad:
|
Citation:
|
Citation:
Pedrosa a fait ce qu'il fallait en qualifs, et une erreure en course. Il doit deja bien s'en vouloir, mais avoir moins de pression, c'est prendre plus de risques, et la en l'occurence un peu trop. Ca ne paie pas a toutes les courses, mais ça paiera ailleurs. |
;)du non retour de Spies vous en pensez quoi?:fou:
|
pedrosa, il fallait qu'il attaque pour prendre un vent d'avance.
je ne lui jetterai pas la pierre pour cette chute. vu ses résultats blancs, c'est "ça passe ou ça casse" jusqu'à la fin de saison. le titre se joue entre stoner et stoner. |
On n'a varaiment pas la même façon de voir les choses, et les courses:boutons:
Alors effectivement, on n'a pas eu la bagarre coment en moto2, mais les écarts étant faibles, on avait tout de même du suspens... Enfin, perso, une course intéressante. Rossi comme d'habitude est bien là malgré ses difficultés, et colle 10 secondes à un Hayden pas mal non plus. Spies fait une course solide, et il ne lui manque pas grand chose pour être un peu plus devant. Il n'arrive pas à ramarrer Lorenzo pourtant visiblement en difficulté...aurait il eu le même problème ? Lorenzo semble avoir eu des soucis de pneu avant (dixit Dovi). Stoner impérial, prend un peu de champ, et semble très solide. Pedrosa peut demander à Rossi sonbonnet d'âne !!! Quel dommage cette boulette !! Il n'a pas su attendre, essayant sûrement de prendre tout de suite l'avantage.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |