![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Cette video de Elias me rappelle juste que les courses 990 etait plus sympa a voir,ça bataillait sur la piste,franchement moi depuis les 800cc je trouve c'est moins palpitatant,aprés c'est que mon avis.
Remettez nous des 1000cc avec moins d'electronique!!!!!! |
Puisqu'on a le droit de rêver, mois je dis : Lorenzo, Stoner, Randy. Enfin, Rossi fait une grosse chute suivie d'une terrible depression et arrête sa carrière.
Citation:
|
Citation:
qui c'est pris une cuite?:) Si je me trompe pas Stoner est out encore 2 GP, Non? |
Citation:
|
Citation:
Tiens je vais me réécouter Lucy In The Sky With Diamonds et A Day In The Life, moi... |
Eh bin, si tout ceux qui sont derrière Casey tombent aux prochains GP, c'est pas plus capilotracté que de penser que Hayden va finir deuxième :D
Je fume des cigarettes de contrebande roumaine :)C'est ptête ça le problème. |
En effet, ça doit être ça... si elles sont passées par l'afghanistan, en plus...
Tu étais en vacances, juste pour rappel, Stoner est en "arrêt maladie" pour 3 GP... |
Citation:
Moi je pense que c'est pas improbable,chez lui a domicile,va tout donner comme a laguna seca. |
Citation:
|
Citation:
Lorenzo, Stoner, De Puniet sur le podium final? Les gars je crois que le compte de Sandrine c'est fait cracker par Ramzi!!!!! Au secours:):):) |
Citation:
|
Citation:
Pire que ça, c'est Ramzi qui nous revient :D:Dou alors, Sandrine est possédée:fou: Lorenzo, Stoner RdP qu'elle a dit ? A un concours de mangeur de hamburger peut être........:boutons: |
Citation:
Bon Lorenzo 1st ok,Stoner 2nd ok,mais bon pour randy ça va etre compliqué quand meme. Meme si c'est vrai qu'il est a une honorable 7eme place avec 80pts. Les amis respectons le pronostic de Sandrine. |
Bon apparement Capirossi avec Suzuki pour 1 an c'est signer .
Lu en Espagne. Quelqu'un a vu une confirme quelque part ? |
Citation:
Un team de plus au complet |
Citation:
|
Citation:
Je ne me rappel plus ou j'ai vu ça, mais il y a une rumeur assez serieuse qui circule.....2 pilotes de moto gp ont proposés au team Tech 3 leurs services gratuitement pour 2010.....Je pense que Vermeulen en fait partie.... Je crois que son manager Phil Baker, avait annoncé que Chris roulerait quoi qu'il arrive l'an prochain sur moto capable de gagner....... soit en Moto GP..... soit en WSBK. |
Citation:
Ca y est j'ai retrouvé le lien: SUPERBIKEPLANET.COM Citation: "Reportedly, at least two current MotoGP riders have offered to take James Toseland's place on the 2010 Tech Three Yamaha team in exchange for exactly no salary." |
Citation:
|
Citation:
Et pis quoi, on a quand même le droit de rêver nan ? Randy en troize ce serait quand même top :boutons: |
Citation:
|
Citation:
merci pour la video:thumbleft: |
Citation:
et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D d'ailleurs Ptite DUCAT (Claire pour les intîmes...) elle a tellement l'habitude de tomber en panne avec sa DUCATI que même lorsqu'elle prend sa voiture pour aller à Donington elle tombe en panne aussi:D |
Citation:
en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p |
Citation:
Non franchement moi la nationalité d'un pilote je m'en fou tant qu'il n'est pas français. Espagnol, italien, ou japonais ce qu'il faut ce sont des pilotes de talent. Au fait pardon pour le H.S. |
Citation:
|
j'ai une petite question est ce que De Puniet a été reconduit pour 2010 chez LCR?
|
Reconduit chez LCR : on ne sait pas encore,
éconduit de chez Tech" : il semblerait, et pour rouler dans son état les américiains lui ont fait un sauf conduit. Je pense que l'on ne va pas tarder à savoir, la decision doit être dans le conduit...:) |
Pour Randy, il semble qu'il doive rencontrer Poncharal aujourd'hui qui lui "aurait" soumis un contrat, le point d'achoppement étant le salaire (dixit MJ).
On devrait donc en savoir plus rapidement. |
ben çà va pas être facile de lutter contre des Vermeulen qui sont prêt à courir pour 0 $.... ou d'autre encore qui ramène carrément du fric pour utiliser la bécane...!!!
Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...:bad:!! |
Citation:
|
Lu sur le site de Sport-bikes. une ITW d'Hervé poncharal
Pour Tech 3 en 2010 les choses sont assez simples: Ils ont 1 M1 "gérée" par Yamaha Japon, elle sera dévolue à Colin Edwards ou Ben Spies. L'autre le choix leur appartient et elle sera pour Randy ou James Toseland. Donc pour moi c'est soit Randy et James gardent leur guidons respectifs soit ils échangent car il faut pas oublier que la dorna veut absolument un pilote britanique surtout vu l'audience du GP de Donington De plus dans la même itw il dit que tout les pilotes sans guidon sont venu le voir... et leur a dit non, coupant court aux rumeurs Vermeulen, Hayden, de Angelis etc..... |
Citation:
|
dsl du double post mais pedrosa a déclaré qu'il était bien en contact avec ducati .Je suis choqué:non::)
|
Ben quoi, moi aussi j'suis en contact avec Ducati ...
.... J'ai été me renseigner à propos de la StreetFighter cette semaine :) :sors |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de l'audience en Angleterre, j'ai un gros doute que ce soit grâce à Toseland. C'est comme partout dans le monde. Soit les gens regardent parce qu'ils sont passionés, qu'il y ai un pilote de leur nationalité ou pas, soit ils ne sont pas fan, mais regardent parce qu'un pilote de leur nationalité monte sur le podium tous les dimanches. On ne me fera pas croire que les spectateurs regardent les GP pour les beaux yeux d'un pilote qu'on ne voit pas à la télé, ou seulement quand il chute. Au pire, si il veulent tellement garder Toseland, qu'il le mette sur la Ducati de Canepa, é-pi-cé-tout:diable: |
Citation:
Sur ce moi je verrais ça dans 2 semaines... Car ce soir c'est ENFIN les vacances, et ça va être le black out pendant 2 semaines en rase campagne! |
Vu ce que je lis je pense que RDP restera chez LCR et Toseland chez Yamaha.
Toseland est important pour la DORNA, vu le contrat qu'à signé la BBC l'an passé. Les anglais sont ceux qui donnent le plus à la DORNA pour une saison, il leur faut absolument un pilote anglais. Si RDP est toujours en MotoGP c'est parce qu'il avait un contat de 2 ans avec LCR mais aussi grâce au contrat signé entre NT1 et la DORNA. Si NT1 achète les droits mais que derrière il n'y a aucun pilote du pays représenté ils feront très peu d'audience et ne pourront pas vendre leur produit car excepté Rossi (et encore) personne ne connait de pilote en France alors que là, si un français est présent, 25% des gens regardent seulement pour RDP (surtout s'il peut performer, car s'il refaisait la même année que 2008, je suis sur que NT1 auraient des audiences plus faibles). Si Randy signe chez Tech3, alors Lucio prendra De Angelis (j'en met ma main au feu;)) et on retrouvera Toseland sur la Ducati de Canepa ou une autre machine. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |