Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Texas Terror 27/08/2009 16h36

Re : Transfert Moto GP - 2010

Cette video de Elias me rappelle juste que les courses 990 etait plus sympa a voir,ça bataillait sur la piste,franchement moi depuis les 800cc je trouve c'est moins palpitatant,aprés c'est que mon avis.
Remettez nous des 1000cc avec moins d'electronique!!!!!!

Sandrine 27/08/2009 16h36

Puisqu'on a le droit de rêver, mois je dis : Lorenzo, Stoner, Randy. Enfin, Rossi fait une grosse chute suivie d'une terrible depression et arrête sa carrière.

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 343589)
Lorenzo; Hayden; Pedrosa; Edwards. (Rossi tombe en fini 12ème) si j'ai bon je me saoul la gueule à la SAN PELEGRINO:fou:

Ca va, tu prends pas trop de risque sur ta cuite à la SAN PE :boutons:

loicalex 27/08/2009 16h39

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343597)
Puisqu'on a le droit de rêver, mois je dis : Lorenzo, Stoner, Randy. Enfin, Rossi fait une grosse chute suivie d'une terrible depression et arrête sa carrière.

qui c'est pris une cuite?:) Si je me trompe pas Stoner est out encore 2 GP, Non?

Texas Terror 27/08/2009 16h39

Citation:

Casey Stoner ne revient qu'a Estoril,a mon grand regret...:non:

Xor 27/08/2009 16h42

Citation:

Tu fumes quoi pour réver ainsi ?
Tiens je vais me réécouter Lucy In The Sky With Diamonds et A Day In The Life, moi...

Sandrine 27/08/2009 16h47

Eh bin, si tout ceux qui sont derrière Casey tombent aux prochains GP, c'est pas plus capilotracté que de penser que Hayden va finir deuxième :D

Je fume des cigarettes de contrebande roumaine :)C'est ptête ça le problème.

Xor 27/08/2009 16h49

En effet, ça doit être ça... si elles sont passées par l'afghanistan, en plus...
Tu étais en vacances, juste pour rappel, Stoner est en "arrêt maladie" pour 3 GP...

Texas Terror 27/08/2009 16h50

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343609)
Eh bin, si tout ceux qui sont derrière Casey tombent aux prochains GP, c'est pas plus capilotracté que de penser que Hayden va finir deuxième :D

Je fume des cigarettes de contrebande roumaine :)C'est ptête ça le problème.

Hayden il a fait 2eme l'année derniere las bas,en plus il est de mieux en mieux sur sa ducat'.
Moi je pense que c'est pas improbable,chez lui a domicile,va tout donner comme a laguna seca.

Sandrine 27/08/2009 16h54

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 343611)
Hayden il a fait 2eme l'année derniere las bas,en plus il est de mieux en mieux sur sa ducat'.
Moi je pense que c'est pas improbable,chez lui a domicile,va tout donner comme a laguna seca.

Oui mais je ne parlais pas des pronostics d'indianapolis mais des pronostics de fin de saison

loicalex 27/08/2009 16h58

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343614)
Oui mais je ne parlais pas des pronostics d'indianapolis mais des pronostics de fin de saison

Lorenzo, Stoner, De Puniet sur le podium final?

Les gars je crois que le compte de Sandrine c'est fait cracker par Ramzi!!!!! Au secours:):):)

Xor 27/08/2009 16h59

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 343616)

Les gars je crois que le compte de Sandrine c'est fait cracker par Ramzi!!!!! Au secours:):):)

:mdr:

Pasky 27/08/2009 17h20

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 343616)

:D:D
Pire que ça, c'est Ramzi qui nous revient :D:Dou alors, Sandrine est possédée:fou:
Lorenzo, Stoner RdP qu'elle a dit ? A un concours de mangeur de hamburger peut être........:boutons:

Texas Terror 27/08/2009 17h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 343620)
:D:D
Pire que ça, c'est Ramzi qui nous revient :D:Dou alors, Sandrine est possédée:fou:
Lorenzo, Stoner RdP qu'elle a dit ? A un concours de mangeur de hamburger peut être........:boutons:

Vous etes pas sympa les gars,ça chambre:yes:.
Bon Lorenzo 1st ok,Stoner 2nd ok,mais bon pour randy ça va etre compliqué quand meme.
Meme si c'est vrai qu'il est a une honorable 7eme place avec 80pts.
Les amis respectons le pronostic de Sandrine.

pechos1 27/08/2009 18h00

Bon apparement Capirossi avec Suzuki pour 1 an c'est signer .
Lu en Espagne. Quelqu'un a vu une confirme quelque part ?

loicalex 27/08/2009 19h00

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 343633)
Bon apparement Capirossi avec Suzuki pour 1 an c'est signer .
Lu en Espagne. Quelqu'un a vu une confirme quelque part ?

Yep, Bautista & Capirossi confirmés sur CRASHNET
Un team de plus au complet

Xor 27/08/2009 19h04

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 343650)
Yep, Bautista & Capirossi confirmés sur CRASHNET
Un team de plus au complet

Et donc, Vermeulen ? :boutons:

loicalex 27/08/2009 19h11

Citation:

Envoyé par Xor (Message 343651)
Et donc, Vermeulen ? :boutons:

Je ne me rappel plus ou j'ai vu ça, mais il y a une rumeur assez serieuse qui circule.....2 pilotes de moto gp ont proposés au team Tech 3 leurs services gratuitement pour 2010.....Je pense que Vermeulen en fait partie....

Je crois que son manager Phil Baker, avait annoncé que Chris roulerait quoi qu'il arrive l'an prochain sur moto capable de gagner....... soit en Moto GP..... soit en WSBK.

loicalex 27/08/2009 19h16

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 343652)
Je ne me rappel plus ou j'ai vu ça, mais il y a une rumeur assez serieuse qui circule.....2 pilotes de moto gp ont proposés au team Tech 3 leurs services gratuitement pour 2010.....Je pense que Vermeulen en fait partie....

Ca y est j'ai retrouvé le lien:

SUPERBIKEPLANET.COM

Citation:

"Reportedly, at least two current MotoGP riders have offered to take James Toseland's place on the 2010 Tech Three Yamaha team in exchange for exactly no salary."

Pasky 27/08/2009 20h36

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 343627)
Vous etes pas sympa les gars,ça chambre.....Les amis respectons le pronostic de Sandrine.

Je pense que l'on peut se permettre de chambrer Sandrine, pour la simple raison qu'elle reconnait avoir une Ducati qui pisse l'huile, et qu'elle décide de la vendre (d'essayer de la vendre) et de racheter une Ducati... Si ça c'est pas avoir le sens de l'humour et un caractère bien trampé.....:):)

Sandrine 27/08/2009 22h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 343673)
Je pense que l'on peut se permettre de chambrer Sandrine, pour la simple raison qu'elle reconnait avoir une Ducati qui pisse l'huile, et qu'elle décide de la vendre (d'essayer de la vendre) et de racheter une Ducati... Si ça c'est pas avoir le sens de l'humour et un caractère bien trampé.....:):)

C'est normal quand tu roules en Ducati et qu'entouré de moulins à riz, il faut avoir l'esprit large :yes:ou sinon tu roules toute seule :non:

Et pis quoi, on a quand même le droit de rêver nan ?

Randy en troize ce serait quand même top :boutons:

Pasky 27/08/2009 22h36

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343717)
...Randy en troize ce serait quand même top :boutons:

Là, je ne dis pas le contraire:content:, mais si il reste chez LCR, même avec un petit coup de pouce du HRC, cela paraît tout de même très difficile....:boutons:

totolamoto 27/08/2009 23h16

Citation:

Envoyé par xoco (Message 343567)
+1 tout pareil

Alors moi j'aime bien cette vidéo parcequ'elle résume bien je trouve (gaffe le son est fort !!)

:cadeaux: http://www.youtube.com/watch?v=ozcVR...eature=related

Faut avouer que c'est beau pour les yeux :fou:

bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!:fou::content:

merci pour la video:thumbleft:

philguerin 28/08/2009 07h39

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343717)
C'est normal quand tu roules en Ducati et qu'entouré de moulins à riz, il faut avoir l'esprit large :yes:ou sinon tu roules toute seule :non:

et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D

d'ailleurs Ptite DUCAT (Claire pour les intîmes...) elle a tellement l'habitude de tomber en panne avec sa DUCATI que même lorsqu'elle prend sa voiture pour aller à Donington elle tombe en panne aussi:D

jujsp2 28/08/2009 08h29

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343737)
bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!:fou::content:

merci pour la video:thumbleft:

en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p

totolamoto 28/08/2009 09h29

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 343759)

en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p

Ba pas moi!!! méchant...:langueŽ::yes:

Non franchement moi la nationalité d'un pilote je m'en fou tant qu'il n'est pas français.

Espagnol, italien, ou japonais ce qu'il faut ce sont des pilotes de talent.

Au fait pardon pour le H.S.

ced29 28/08/2009 11h11

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 343756)
et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D

:D

totolamoto 28/08/2009 12h13

j'ai une petite question est ce que De Puniet a été reconduit pour 2010 chez LCR?

Pasky 28/08/2009 12h28

Reconduit chez LCR : on ne sait pas encore,
éconduit de chez Tech" : il semblerait, et pour rouler dans son état les américiains lui ont fait un sauf conduit.
Je pense que l'on ne va pas tarder à savoir, la decision doit être dans le conduit...:)

ca_roule 28/08/2009 12h33

Pour Randy, il semble qu'il doive rencontrer Poncharal aujourd'hui qui lui "aurait" soumis un contrat, le point d'achoppement étant le salaire (dixit MJ).
On devrait donc en savoir plus rapidement.

philguerin 28/08/2009 12h46

ben çà va pas être facile de lutter contre des Vermeulen qui sont prêt à courir pour 0 $.... ou d'autre encore qui ramène carrément du fric pour utiliser la bécane...!!!

Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...:bad:!!

danlos 28/08/2009 14h27

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 343825)
Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...:bad:!!

c'est soit Tech3 soit LCR, de toute façon Lucio donnera le nom de son pilote à Misano la semaine prochaine donc si ce n'est pas signer chez Tech3 d'ici là, Randy signe avec LCR.

ca_roule 28/08/2009 16h40

Lu sur le site de Sport-bikes. une ITW d'Hervé poncharal

Pour Tech 3 en 2010 les choses sont assez simples:

Ils ont 1 M1 "gérée" par Yamaha Japon, elle sera dévolue à Colin Edwards ou Ben Spies.

L'autre le choix leur appartient et elle sera pour Randy ou James Toseland.

Donc pour moi c'est soit Randy et James gardent leur guidons respectifs soit ils échangent car il faut pas oublier que la dorna veut absolument un pilote britanique surtout vu l'audience du GP de Donington

De plus dans la même itw il dit que tout les pilotes sans guidon sont venu le voir... et leur a dit non, coupant court aux rumeurs Vermeulen, Hayden, de Angelis etc.....

brice4571 28/08/2009 16h47

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 343901)
Lu sur le site de Sport-bikes. une ITW d'Hervé poncharal

Pour Tech 3 en 2010 les choses sont assez simples:

Ils ont 1 M1 "gérée" par Yamaha Japon, elle sera dévolue à Colin Edwards ou Ben Spies.

L'autre le choix leur appartient et elle sera pour Randy ou James Toseland.

Donc pour moi c'est soit Randy et James gardent leur guidons respectifs soit ils échangent car il faut pas oublier que la dorna veut absolument un pilote britanique surtout vu l'audience du GP de Donington

De plus dans la même itw il dit que tout les pilotes sans guidon sont venu le voir... et leur a dit non, coupant court aux rumeurs Vermeulen, Hayden, de Angelis etc.....

Il dit que tout les pilotes sans guidon sont venu le voir mais jamais que la réponse et non.

brice4571 28/08/2009 16h49

dsl du double post mais pedrosa a déclaré qu'il était bien en contact avec ducati .Je suis choqué:non::)

ced29 28/08/2009 16h57

Ben quoi, moi aussi j'suis en contact avec Ducati ...

.... J'ai été me renseigner à propos de la StreetFighter cette semaine :)

:sors

brice4571 28/08/2009 16h58

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 343910)
Ben quoi, moi aussi j'suis en contact avec Ducati ...

.... J'ai été me renseigner à propos de la StreetFighter cette semaine :)

:sors

Bon on est partis en hs mais tu en pense quoi ?

Pasky 28/08/2009 17h00

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 343901)
....Donc pour moi c'est soit Randy et James gardent leur guidons respectifs soit ils échangent car il faut pas oublier que la dorna veut absolument un pilote britanique surtout vu l'audience du GP de Donington.....

:non: Si RdP ne signe pas, Cecchinello a déjà prévenu que ce sera un jeune de la 250cc, ou un pilote GP performant..... Donc ce ne sera pas Toseland.
Pour ce qui est de l'audience en Angleterre, j'ai un gros doute que ce soit grâce à Toseland. C'est comme partout dans le monde. Soit les gens regardent parce qu'ils sont passionés, qu'il y ai un pilote de leur nationalité ou pas, soit ils ne sont pas fan, mais regardent parce qu'un pilote de leur nationalité monte sur le podium tous les dimanches.
On ne me fera pas croire que les spectateurs regardent les GP pour les beaux yeux d'un pilote qu'on ne voit pas à la télé, ou seulement quand il chute.
Au pire, si il veulent tellement garder Toseland, qu'il le mette sur la Ducati de Canepa, é-pi-cé-tout:diable:

ca_roule 28/08/2009 17h01

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 343904)
Il dit que tout les pilotes sans guidon sont venu le voir mais jamais que la réponse et non.

Il n'a pas dit non comme tu dit mais ils ne font pas partie des 4 pilotes susceptibles de monter sur ses machines, ce qui revient exactement à leur dire NON!!:D

Sur ce moi je verrais ça dans 2 semaines... Car ce soir c'est ENFIN les vacances, et ça va être le black out pendant 2 semaines en rase campagne!

danlos 28/08/2009 17h36

Vu ce que je lis je pense que RDP restera chez LCR et Toseland chez Yamaha.
Toseland est important pour la DORNA, vu le contrat qu'à signé la BBC l'an passé. Les anglais sont ceux qui donnent le plus à la DORNA pour une saison, il leur faut absolument un pilote anglais.
Si RDP est toujours en MotoGP c'est parce qu'il avait un contat de 2 ans avec LCR mais aussi grâce au contrat signé entre NT1 et la DORNA. Si NT1 achète les droits mais que derrière il n'y a aucun pilote du pays représenté ils feront très peu d'audience et ne pourront pas vendre leur produit car excepté Rossi (et encore) personne ne connait de pilote en France alors que là, si un français est présent, 25% des gens regardent seulement pour RDP (surtout s'il peut performer, car s'il refaisait la même année que 2008, je suis sur que NT1 auraient des audiences plus faibles).

Si Randy signe chez Tech3, alors Lucio prendra De Angelis (j'en met ma main au feu;)) et on retrouvera Toseland sur la Ducati de Canepa ou une autre machine.

ced29 28/08/2009 18h20

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 343911)
Bon on est partis en hs mais tu en pense quoi ?

Que Pedrosa a raison de checker toutes les opportunités qui se présentent à lui.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.