![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Gresini confirme qu'il est en discussion avec Elias pour l'an prochain.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/G...+on+Elias+link |
Une porte de plus fermé pour Spies, il ne reste plus que la Honda Scot ou JiR et la Kawa Aspar.
D'ailleur chez Alice on discute avec Kallio. |
J'ai trouvé cette news sur crash.net. Dans liste des pilotes que Aspar aimerait prendre pour la troisième Kawa, il y aurait un certain, Carlos Checa. Qui a dit que le SBK était une maison de retraite ? :)
|
- Ducati Marlboro : Stoner - Hayden - Honda Repsol : Pedrosa - Dovizioso - Yamaha Fiat : Rossi - Lorenzo - Suzuki Rizla+ : Capirossi - Vermeulen - Kawasaki : Melandri - Hopkins - Yamaha Tech 3 : Edwards - Toseland - Ducati Alice : Canepa - - Honda Gresini San Carlo : De Angelis - Toni Elias - Honda LCR : De Puniet - Honda JiR : Ben Spies ? - Honda Scot : Takahashi ? Team qui pourrait arrivé : - Aspar Kawasaki - Ducati Onde 2000 Pilotes non confirmé pour 2009 : - Guintoli, SBK - Yam It ou GMT94 ??? - Nakano, Gresini ou testeur HRC ??? - West ??? - Gibernau, 5ème Ducati ??? - Carlos Checa avec Aspar Kawasaki ? |
Citation:
|
- Ducati Alice : Canepa - Kallio?
- Ducati Marlboro : Stoner - Hayden - Ducati Onde 2000 : Gibernau ? - Honda Gresini San Carlo : De Angelis - Toni Elias - Honda JiR : Ben Spies ? - Honda LCR : De Puniet - Honda Repsol : Pedrosa - Dovizioso - Honda Scot : Takahashi ? - Kawasaki Monster : Melandri - Hopkins - Kawasaki Aspar : Carlos Checa ? - Suzuki Rizla+ : Capirossi - Vermeulen - Yamaha Fiat : Rossi - Lorenzo - Yamaha Tech 3 : Edwards - Toseland Pilotes en partance pour 2009 : - Guintoli, SBK - Yam It ou GMT94 ??? - Nakano, testeur HRC ??? - West ??? |
Bon ben je crois que Shinya et le MotoGP c'est la fin:pleure:
D'après ce que j'ai lu de Gresini, il souhaite bonne chance à Shinya pour l'année prochaine. A part pilote essayeur HRC ou peut-être une opportunité en Superbike je ne vois pas où il trouvera un autre guidon en MotoGP:pleure2: Il fallait bien que cela arrive un jour! |
Citation:
|
Je veux y croire aussi mais avec qui et sur quelle machine???:non:
|
C'est désormais officiel : Melandri sera chez Kawasaki en 2009.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/K...+year+contract |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |