![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Citation:
Pour ce qui est des pilote sSuzuki, je ne les dénigre pas. Je pense être un des plus fidèle de Capi |
Citation:
oui je sais mais pourquoi pas vu les écart des chronos et la première course au quatar mise à part stoner on peut espérer |
sur la dernière séance, les temps en pneus course des 4 fantastiques sont dans ces eaux-là:
-pedrosa boucle une demi-douzaine de tours en 1:40:3 approximativement -lorenzo fait 9 tours vers les 1:40:1 -pour stoner, c'est dur à dire, il fait du 1:39:9 en début de séance, puis ne fait pas grand-chose en milieu de séance (du 1:40:5 ou moins bien), puis chausse les tendres -pour rossi, il fait un très bon premier run (7 tours entre 1:39:8 et 1:40:4), le second est nettement moins bon (j'opte pour des réglages pas concluants) En définitive, je vois une rossi vs lorenzo (ça fait longtemps:content:), pedrosa en arbitre (devant les yamaha boys au début grâce à un départ canon, se fait ramarrer et larguer), stoner je le vois fondre sur pedrosa en fin de course sans pour autant le dépasser, mais j'ai du mal à le situer |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si pedrosa avait tourné demi-seconde plus vite que tout le monde, je n'aurais pas tenu le même discours. Je dis juste que rossi et lorenzo ont un rythme plus élevé que pedrosa, et que stoner est difficile à cerner, cela dit tout peut encore changer demain (cf l'an dernier). Tous ceux qui s'enflammaient sur dovizioso après le qatar, le voyant devant pedrosa... font profil bas je trouve;) PS: Mon avatar est une photo de bayliss, je peux pas être un mauvais bougre:) |
Citation:
Selon moi le 1.39,937 est le second tour de Stoner, pas le troisième. De plus il ne fait que des sorties très brèves, (un tour chrono); donc sa moyenne n'est pas comparable.. |
Tout le monde phosphore dur pour essayer de deviner comment se déroulera la course ???
Franchement, je n'en sais rien, j'ai vraiment hâte de voir et j'espère que ce sera intense ;) |
Je sais pas qui va gagner, mais j'espère (sans trop d'illusions) qu'on aura une course format "Qatar 2010". Les courses comme ça, c'est trop bon.
je croise les doigts |
Citation:
Le fan de Rossi, pense que tous les supporters des autres pilotes sont des cons, le fan de Rossi est prêt à croire tout ce qui se dit au sujet de Rossi, le fan de Rossi éprouve de la haine envers les pilotes qui font de l'ombre à Rossi. Le fan de Rossi estime que Stoner et Hayden sont des gros enculés qui ont volé le titre qui revenait de droit à Rossi. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |